Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Postulations=>Promotions

Aller en bas 
+3
zemath
Azerrr
Sabroah
7 participants
AuteurMessage
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:24

Voilà juste pour dire que c'est aussi dans ce forum qu'il faudra que vous fassiez toute demande de grade particulier ou de fonction modératrice d'un forum. Il faudra bien sûr expliquer pourquoi vous pensez être en mesure de réclamer une fonction, faire une jolie présentation de ses capacités en la matière et si vous le souhaitez on peut faire un sondage à ce sujet. Tout cela pour une belle démocratie ^^ Et puis y en a marre que ça soit toujours les mêmes qui commandent, pas vrai? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeSam 25 Déc - 20:03

Alors juste une petite question : peut-on demander une élévation en grade lorsque l'on est bras droit ? Si oui, je suis meneur... heu, PReneur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
zemath
Louveteau



Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:02

jpeu rentrer dans ta fafa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:15

zemath a écrit:
jpeu rentrer dans ta fafa Very Happy

Quoi ça vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Loup Ping
Kiba


Messages : 98
Masculin
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chez Ichiraku en train de manger des ramens

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:50

zemath a écrit:
jpeu rentrer dans ta fafa Very Happy

Euh,lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Loup Ping
Sag


Messages : 88
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : In a non euclidian dimension

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:14

Ok, donc si c'est là pour les demandes :
J'ouvre pas souvent ma gueule en forum mais j'aimerai avoir accés à TOUT les topics quand j'en ai envie (d'autant que c'est pas souvent).
Mes raisons : Je suis bras droit, donc ça fait tâche de recevoir un message comme quoi je peux pas visiter un topic, surtout quand c'est pour décider d'un truc qui me concerne un peu.
Je précise qu'on doit pas avoir à se plaindre de mon écriture (pour ce qui est de ce que je dis c'est un autre problème...)
Mes points faibles : Oui, je suis un connard, tout le monde le sait, et je peux être cinglant quand on me cherche ; en clair : je suis franc. De plus, je doit bien enmerder la moitié de la guilde de par mon rang que je ne mérite pas et ma présence.
Je veux pas non plus que qu'on pense que je suis favorisé donc je veux que si vote il y a, l'avis de Sab ne domine pas le reste.

Bref, j'espère que vous lirez ma demande avec attention, surtout vu mes raisons qui ne sont si pas dérangeantes... Je veux juste pouvoir lire ce que je veux, et pas changer le forum ou quoi que ce soit.


[EDIT FLIW] désolé edit rapide, j'efface le nom de sab et met son pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:17

De mon côté, je ne ferai pas de demande pour l'instant. Je l'admet, le rang de bras droit me convient très mal, je suis loin d'en avoir les compétences. Tant que je reste élu, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:47

Pas compris Sag : Tu peux pas lire tous les sujets du fofo ? o_O
Parce que normalement tout le monde peut, non ? Il doit y avoir quelque chose que j'ai raté...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Loup Ping
Kiba


Messages : 98
Masculin
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chez Ichiraku en train de manger des ramens

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:57

Azerrr y'a un sujet que je peut pas lire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:36

Désolé, je savais pas. Bah moi, j'y vois pas particulièrement de problème. Après, faut voir ça avec Sab. Peut-être a-t-elle une raison, ou alors elle a oublier de te l'autoriser...
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:29

Merde moi j'y comprends rien... j'ai pas du te mettre admin Sag, c'est possible, je vais changer ça. Vu qu'on te vois pas souvent par ici j'ai pas tellement fait gaffe, c'est une erreur pas une décision pour t'exclure de la conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Sag
Loup Ping
Sag


Messages : 88
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : In a non euclidian dimension

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:22

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:13

Bon, tant qu'on y est, ça fait un peu longtemps que je suis modérateur juste sur la partie Boissansoaf (c'est comme ça ?). Si je pouvait... Enfin tu vois ce que je veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:29

Tu m'avais demandé à être modérateur d'une partie du forum, j'ai jamais dit que c'était seulement un test avant de devenir un vrai modo. Pour le forum, je m'en occupe, Fliw aussi, il n'y a pas de problèmes alors à quoi ça servirait que la moitié de la guilde soit modo? Et puis le poste de modérateur pour le coup encore plus que celui de bras droit exige une orthographe parfaite puisqu'il sert en partie à corriger les erreurs des autres...
Peut-être qu'un jour où j'aurai vraiment rien à foutre je ré-écrirai tous vos messages muhahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Kiba
Loup Ping
Kiba


Messages : 98
Masculin
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chez Ichiraku en train de manger des ramens

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:46

Moi je veux bien corriger tout vos messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:11

Kiba a écrit:
Moi je veux bien corriger tout vos messages ^^

"touS vos messages"

EPIC FAILED

d'un coup ta proposition est moins crédible, hein ?

Mwahahahhahaahhahahahahaha

[Le "Correcteur orthgraphique" est le sort qui roxx le plus du jeu ! one shout automatique pour 1PA !]
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:26

Voilà, Fliwar a tout compris et tout conclu, donc pas besoin d'un nouveau modo jusqu'à nouvel ordre! Je ne pense pas abandonner le forum vous savez j'vous aime bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:16

"Quand même"... C'est vrai qu'c'est pas évident... Ok, j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Loup Ping
Sag


Messages : 88
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : In a non euclidian dimension

Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:37

Hé Fliwar tu gères pas : toi, ça te coûte un PA le correcteur? Moi c'est 0 et lancer illimité par tour ><
Sinon, joli ownage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulations=>Promotions Empty
MessageSujet: Re: Postulations=>Promotions   Postulations=>Promotions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations=>Promotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Postulations-
Sauter vers: