Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Walkoz, ou le Fou Schizo'

Aller en bas 
+2
Pyro
Walkoz
6 participants
AuteurMessage
Walkoz
Louveteau
Walkoz


Messages : 15
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un trou pommé en pleine cambrousse !

Walkoz, ou le Fou Schizo' Empty
MessageSujet: Walkoz, ou le Fou Schizo'   Walkoz, ou le Fou Schizo' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:02

*Armé de son couteau de chasse et sa panoplie du Débutant, se met a son endroit favoris : l'Orme de Pandala*
Voici MON histoire, l'histoire de Walkoz & Kwataz.
Tout commença quand j'étais pas né. Mon Papa étais un noble panda réspecté, ainsi que ma Maman, une Osatte eau que j'ai toujours aimé. Je vous passerais les détaille mais de cette union, je naquis. Je fût "la honte de la famille" selon les termes de mon père. C'est vrai que Pandawan + Osamoda = Sadi , même quand on est pas doué en math, on vois bien que ça cloche. Donc mon père ne s'occupa point de moi, voir refuser d'entendre parler de moi. Il commença a boire, beaucoup, vraiment beaucoup et il devint un minable. Heureusement Maman, ma gentille, s'occupa de moi. Elle était si aimante que je choisit, a mon niveau 6 d'être eau, comme elle. Ah, j'oubliais. Tout petit, je détestais tellement mon père que je m'amusais à faire des poupées vaud'ouh en essayant de me venger de mon père en le piquant, maltraitant, etc. Malgrès mon gout pour les sciences, je garde toujours cette passion du vaudou. Soudain, ma vie prit un cap vers mon niveau 8 : Maman étais une deuxième fois enceinte de cette ogre. Heureusement, elle mit au monde une petite pandalette. Bien évidement mon père la prit directement en favorite, et même pas son niveau 1 passé qu'elle s'était déjà prit 2 cuites ! Donc ne voulant pas que ma soeur, Kwataz, devienne comme se bougre, je choisit de m'enfuir avec elle dans Astrub pour fuir mon père. Maman a été d'accord avec moi et je garde toujours contact avec elle. Que elle. Sur notre route, nous rencontrâmes un certain Thao-Wolf. Nous sympathisâmes avec, et il eût si pitié de nous voir orphelins qu'il nous invita a faire partir de sa famille : Les Meutards. Nous lui devons beaucoup, et surtout nous trouvons cette famille fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Walkoz, ou le Fou Schizo' Empty
MessageSujet: Re: Walkoz, ou le Fou Schizo'   Walkoz, ou le Fou Schizo' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:44

Très sympa comme histoire par contre je crains de t'avouer que tu a été adopté ou au moins le panda dont tu parle n'est pas ton père biologique enfin je rechercherais pas plus loin tes origines je crois que j'aurais des grosses surpprises pas rassurantes du tout. Pour ma part je m'appelle Pyro le iop intelligent en tout cas au moins au dessus de la moyenne d'intelligence des autres iops Razz et je suis l'un des plus grands camarades de thao que tu a l'air de bien connaître. Voilà tu peux regarder ma présentation si tu veux en savoir plus et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Walkoz
Louveteau
Walkoz


Messages : 15
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un trou pommé en pleine cambrousse !

Walkoz, ou le Fou Schizo' Empty
MessageSujet: Re: Walkoz, ou le Fou Schizo'   Walkoz, ou le Fou Schizo' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:39

Enchanté,
Un Iop intelligent vaut le coup d'être connu Very Happy
Et non je recherche pas plus mes origine, mais il arrive qu'il y ai des exeptions biologiques voyons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Walkoz, ou le Fou Schizo' Empty
MessageSujet: Re: Walkoz, ou le Fou Schizo'   Walkoz, ou le Fou Schizo' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:53

Salut à toi Walkoz

Pour ma part, je suis -Vekoros-, sacrieur de lvl 40 et crâ de lvl 30 (anciennement cra de lvl 70, autour de ce niveau-là).

J'ai bien aimé ton RP, même si il était un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Walkoz
Louveteau
Walkoz


Messages : 15
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un trou pommé en pleine cambrousse !

Walkoz, ou le Fou Schizo' Empty
MessageSujet: Re: Walkoz, ou le Fou Schizo'   Walkoz, ou le Fou Schizo' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:02

Héhé mici', j'en referais un pitetre, j'adore les Rôles Players Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Walkoz, ou le Fou Schizo' Empty
MessageSujet: Re: Walkoz, ou le Fou Schizo'   Walkoz, ou le Fou Schizo' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:32

Walkoz a écrit:
Voici MON histoire, l'histoire de Walkoz & Kwataz.
Fan de Gulli, aussi, on simple hasard ? =O

Sinon, j'aime bien ton histoire, surtout vers les dernières lignes.

En tout cas, bienvenue dans la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walkoz
Louveteau
Walkoz


Messages : 15
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un trou pommé en pleine cambrousse !

Walkoz, ou le Fou Schizo' Empty
MessageSujet: Re: Walkoz, ou le Fou Schizo'   Walkoz, ou le Fou Schizo' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:47

Mici ^^ & non pas fan du tout x) mais par pur hasard le générique de Corneille et Berni m'est venu en écrivant le RP donc j'i trouver ça sympa de l'ajouté dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Walkoz, ou le Fou Schizo' Empty
MessageSujet: Re: Walkoz, ou le Fou Schizo'   Walkoz, ou le Fou Schizo' I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:10

QU'EST-CE QUE TU AS CONTRE LES PANDA ?

Grrrrrrrrrr.


Sinon belle histoire et bienvenue dans la guilde n_n
Revenir en haut Aller en bas
Walkoz
Louveteau
Walkoz


Messages : 15
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un trou pommé en pleine cambrousse !

Walkoz, ou le Fou Schizo' Empty
MessageSujet: Re: Walkoz, ou le Fou Schizo'   Walkoz, ou le Fou Schizo' I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:13

Euh *Voyant le regard de la mort qui tue tout de Fliwar prefere ne rien dire* Non rien.. ils sont ... géniaux (HUHU) ! Une tite biere ? Very Happy


Dernière édition par Walkoz le Dim 16 Jan - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Walkoz, ou le Fou Schizo' Empty
MessageSujet: Re: Walkoz, ou le Fou Schizo'   Walkoz, ou le Fou Schizo' I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:17

Super RP Very Happy J'aime bien , et puis bah bienvenu dans la guilde n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Walkoz, ou le Fou Schizo' Empty
MessageSujet: Re: Walkoz, ou le Fou Schizo'   Walkoz, ou le Fou Schizo' I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:33

Je voulait juste rajouter que t'es (re ?)venu pile au moment il falait éviter... y'a une grande tension la avec pyro, faitner et thao...
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Walkoz, ou le Fou Schizo' Empty
MessageSujet: Re: Walkoz, ou le Fou Schizo'   Walkoz, ou le Fou Schizo' I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:39

Mais non, mais non tout va s'arranger il faut juste une écoute de tout ce que les meutards désire et puis si c'est pas faisable autant rester à notre règlement actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Contenu sponsorisé





Walkoz, ou le Fou Schizo' Empty
MessageSujet: Re: Walkoz, ou le Fou Schizo'   Walkoz, ou le Fou Schizo' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkoz, ou le Fou Schizo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Présentations-
Sauter vers: