Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kiba the retour et il reprends du service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiba
Loup Ping
Kiba


Messages : 98
Masculin
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chez Ichiraku en train de manger des ramens

Kiba the retour et il reprends du service Empty
MessageSujet: Kiba the retour et il reprends du service   Kiba the retour et il reprends du service I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:46

Yosh',c'est moi Kiba l'Eca (le meilleur eca =P) et j'ai bien grandis, mon chien aussi d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (depuis qu'il ont changer les crocs glands c'est plus pareil) =) je suis pas fort coté présentation mais je tiens a dire que je ferai tout pour le titre de bras droit Mascotte !
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Kiba the retour et il reprends du service Empty
MessageSujet: Re: Kiba the retour et il reprends du service   Kiba the retour et il reprends du service I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:39

Yeeeaaaah !!! Mon minou préféré reviens ! Wahoo ! Au fait, t'as changer ton pseudo de Minou-Malefique ? Non parce que moi je l'adore ce nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Kiba the retour et il reprends du service Empty
MessageSujet: Re: Kiba the retour et il reprends du service   Kiba the retour et il reprends du service I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:32

-Bon retour joyeux félin de la meute dit un meutard
-Héhé ya un problème là un félin dans une meute ?! continua un non meutard traînant par ici et là apparement incultes de nos us et coutumes.
-Non c'est une meute non de canidés mais une meu... continua le meutard
-Mais regarde la définition dans une meute c'est forcément des canidés t'es pas prêt d'être braconnier toi ! le coupa le non meutard avec un agacement grandissant.
-Donc je finis ce n'est pas une meute de canidés car nous sommes l'exception qui confirme la règle espèce de malotru ! rétorqua le meutard avec conviction.
(la suite sortira quand Kiba sera de retour dans la meute et si je suis prévenu de son retour)

P.S :Voici un petit dialogue que j'ai eu l'idée de faire en espérant que Kiba revienne et franchement desolé si les espaces ne te conviennet pas Kiba car ce dialogue t'est tout de même destiné ^^
P.S.2: J'ai pensé à rajouté des détails et un vrai début mais pour l'instant je me contenterais de ceci
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Kiba the retour et il reprends du service Empty
MessageSujet: Re: Kiba the retour et il reprends du service   Kiba the retour et il reprends du service I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:36

On est une Meute d'Humains c'est déjà assez lourd à traîner comme ça vous croyez pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Kiba the retour et il reprends du service Empty
MessageSujet: Re: Kiba the retour et il reprends du service   Kiba the retour et il reprends du service I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:39

Encore plus si ce sont des humains meutards ! Eh oui ! Une meute de meutards, que c'est la notre, dans laquelle qu'on est ! Ou plus précisément, LA Meute des disciples de Bohr ! ('tit trip avec Thao et Pyro. x) )

Je tiens à préciser que perso, ça ne me dérange pas si la présentation ne vient pas toute suite. Vaut mieux qu'elle soit bien faite. Non, je ne me sens pas DU TOUT coupable en disant ça.

Aller, un p'tit HS pendant qu'j'y suis ! Vous savez pourquoi Jeanne D'Arc a été brulée ?
Spoiler:
Sur ce, je retourne faire le tour du fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba the retour et il reprends du service Empty
MessageSujet: Re: Kiba the retour et il reprends du service   Kiba the retour et il reprends du service I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba the retour et il reprends du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Présentations-
Sauter vers: