Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement lancé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Recrutement lancé Empty
MessageSujet: Recrutement lancé   Recrutement lancé I_icon_minitimeMar 1 Fév - 22:31

Bonjour/Bonsoir à tous
Aujourd'hui, avec la disparition d'un de nos plus grands membres, en importance de niveau comme de sympathie, je me vois dans l'obligation de relancer le recrutement !

Tout d'abord le droit a été redonné à pas mal de membres. Enfin de toute façon pour les membres qu'il nous reste...

Je conseille à tout le monde de tenter de recruter ! Essayer lvl50-70 mini, avec une bonne orthographe... de toute façon les boulets restent en général pas longtemps, donc ya pas vraiment à avoir de grosses demandes au recrutement.
Essayez vraiment de recruter des HL... on en manque.. et maintenant à part devil-xeloon tous les HL actifs font partis de la team (fliw-pyro-thao, et j'élargie avec sab vu que ses persos sont sortis quasi qu'avec moi^^)... (enjoy jouait beaucoup hors de mes sorties...), donc il faut vraiment en retrouver !

Passez leur le lien du forum, qu'ils se fassent une idée de la guilde, et essayez de les garder.


Nous devons reconstruire la grande oeuvre qu'est La Meute de Bohr ! Nous ne la laisserons pas se déliter en une petite réunion de quelques anciens combattants... Nous avons besoin de sang frais !


A vos recrutements !
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Recrutement lancé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lancé   Recrutement lancé I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:29

Oh oui du sang frais... On en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Kiba
Loup Ping
Kiba


Messages : 98
Masculin
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chez Ichiraku en train de manger des ramens

Recrutement lancé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lancé   Recrutement lancé I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:28

Désolé mais je suis meneur de ma guilde (Deja lv 21) voila la raison de mon quittage
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Recrutement lancé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lancé   Recrutement lancé I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:43

je vais voir ce que je peux faire mais on publie dans le canal recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Recrutement lancé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lancé   Recrutement lancé I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:13

Je vais essayé de faire passer le lien sur la Taverne Dofusienne et sur le Forum DOFUS JoL.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Recrutement lancé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lancé   Recrutement lancé I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:28

Je relance le recrutement, vu que c'est assez vide on va y aller au canal recrutement. Vek j'vais te demander gentiment d'up le sujet que t'avais fait sur JOL (j'étais tombé dessus en me baladant sur le site Razz) au cas où yai des gens là bas ! Voilà Smile bon recrutement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Recrutement lancé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lancé   Recrutement lancé I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:36

C'est comme si c'étais fait ! Je vais m'activer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Kiba
Loup Ping
Kiba


Messages : 98
Masculin
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chez Ichiraku en train de manger des ramens

Recrutement lancé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lancé   Recrutement lancé I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:41

J'aimerai beaucoup rejouer ='( mais sans la guilde c'est plus pareil car vous avez tous arreter nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Recrutement lancé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lancé   Recrutement lancé I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:54

Naaan moi j'ai pas arrêter, Kkronos non plus, safir non plus, fliwar non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement lancé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement lancé   Recrutement lancé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement lancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Postulations-
Sauter vers: