Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu !

Aller en bas 
+2
Vekoros
Xtroyer
6 participants
AuteurMessage
Xtroyer
Louveteau
Xtroyer


Messages : 4
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : La Baule

[Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu !   [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 15:46

Salut à tous Very Happy

Bon, voilà, je me présente pour faire parti de votre guilde sous le nom de joueur Umi-Sama Smile Je suis un ancien joueur ayant recommencer sur ce serveur pour accroître un peu la difficulté de la reprise et ne pas être trop larguer au niveau des... niveaux x)
En gros, vous l'aurez compris, je suis pas hyper HL étant donné que j'ai repris hier, mais j'espère quand même être jugé non pas sur cela mais plus sur la présentation en elle-même.

Bref, après ce prologue un peu long et chiant je vous l'accorde, je me présente en bonne et dû forme Smile

Umi-Sama, sacrieur de cercle 31 vous honore de sa présence souhaite donc rejoindre votre alliance, ce dernier étant à la recherche d'une guilde un chouya active (histoire de ne pas se retrouver seul au alentour de 00h00 Razz ) avec une ambiance joyeuse et quelques sorties, même si étant d'élément eau, j'ai tendance à xp en solo, sans pour autant être associable pas d'inquiétude à avoir là-dessus Razz
Bon, niveau Kamas c'est pas la joie, la pano je vous en parle pas x) mais j'ai quand même réussi à me dégoter une panoplie paysan avec une Agride et quelques items aventurier, ce qui m'offre un bon bonus sagesse / chance.

Sinon, pour l'expérience, j'ai commencer à jouer vers 2004 (quand bluff était abusay à 3 PA x) ), j'ai arrêter puis repris puis arrêter puis repris et... allez c'est facile... nan ? bon j'ai donc arrêter, et là, je reprends =) Sachant qu'à chaque fois j'étais quand même présent pas mal de fois, en général, je stoppais soit par obligation, soit parce que mes amis partaient Mad

Après, pour parler de moi, je suis nantais (vous savez les gars qu'on poussé Lille aux pénaltys sans être foutu d'en marquer la moitié...) encore étudiant ma foi, je loge en internat ce qui ne me permet pas une activité très importante au-delà du Week End et des vacances scolaire (là chuis malade Razz ), mais j'essaie d'être présent le plus régulièrement possible. Mis à part cela, fan de Manga, j'ai choisi comme avatar l'image de mon Personnage favoris, un vrai Otaku me direz vous, si seulement cela était vrai Shocked

Bref, c'est sur ce que je vous laisse débattre sur ma splendide modeste candidature en espérant une réponse positive de votre part Smile

Cordialement, Umi-Sama.

PS : Je suis un homme, ne vous fier pas à l'image :p


Dernière édition par Xtroyer le Mer 9 Fév - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

[Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu !   [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:53

T'inquiète pas, moi aussi je joue sacri eau (en parallèle avec un cra feu), et j'ai pas mal de difficulté Smile

Tu m'a l'air sympa (déduction de la présentation, hein...), enfin des membres sympa. Non, NON c'est bon ne me tapez pas, vous êtes sympa aussi !!


Bienvenue parmi nous (enfin j'espère, j'suis pas meneur rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Xtroyer
Louveteau
Xtroyer


Messages : 4
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : La Baule

[Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu !   [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:57

J'ai up 36 au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

[Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu !   [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:47

Moi je t'accueille très volontiers dans la Meute! Les membres les plus actifs ont cessé de jouer récemment, ou bien ont réduit leur temps de jeu, autant te prévenir. Mais vu que tu es le deuxième à te présenter en peu de temps et ayant l'air bien sympathique, avec ce qu'il reste de la Meute, l'ambiance devrait vite revenir.

Normalement tu devrais trouver de l'aide pour l'xp je pense.
Régale toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Xtroyer
Louveteau
Xtroyer


Messages : 4
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : La Baule

[Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu !   [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:19

Mon admission serait elle valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

[Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu !   [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:37

Ouais, aller c'est bon, te reste qu'à mp un membre, c'est tout bon pour moi (ooh un pi-ti nantais)

Pour le fait que tu joues que le week-end c'est limite un avantage, parce qu'on est plusieurs à ne jouer que le week-end (mais même pas pour internat ! ^^). Pour tard la nuit ça arrive régulièrement quand on lance les gros trop tard (quoique maintenant ça va plus vite, mais d'un autre côté je fais CM ce qui est long !).

Bon par contre je sais pas trop si je pourrais t'aider à xp personnelement, je joue peu et en général en team fermé (enfin quoique avec l'arrêt d'enjoy yaura ptet plus de place !)



J'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

[Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu !   [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:03

Je te rassure, tu te retrouveras seul bien avant minuit. ^^ Nan, c'est vrai qu'en ce moment, y'a pas grand monde qui joue très régulièrement. =S

Visiblement tout le monde est d'accord pour t'accepter, alors bienvenue !

P.S. : C'qui les gros qu'tu lances, Fli ? Les donjons, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

[Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu !   [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:11

Bienvenue à toi et ça fait vraiment de plaisir de voir un autre qui veut se faire recruter^^. Sinon je peux t'aider à xp je pense vu que je suis entrain de monter mon nunu donc j'ai l'intention de pas mal xp ^^ et sinon je suis assez présent (pour nourir mes fami déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

[Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu !   [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:19

Moi aussi je pourrais xp, à partir des vacances. Sur mon cra, pour info...
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Xtroyer
Louveteau
Xtroyer


Messages : 4
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : La Baule

[Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu !   [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:22

Merci à tous =) Plus qu'à attendre que quelqu'un se co =)

PS : up 40 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu !   [Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prez'] Umi-Sama, un nouveau venu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Postulations-
Sauter vers: