Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The-legion postule ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
-Légion-
Invité




The-legion postule ;) Empty
MessageSujet: The-legion postule ;)   The-legion postule ;) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:55

Salut a tous les meutard
C'est The-legion un osa actuellement 79 qui aimerait bien faire partie du fofo (je fait deja partie de la guilde).
Pour l'instant j'ai besoin de kamas et de votre aide mais au niveau 100 je vous aiderait a faire des donjons ect...
Je suis boulanger et paysan quand je serait lvl 100 vous pourrez passez des commandes

Bah c'est a peu près tout merci a tous Wink et j'espère a bientot


PS je suis the-legion et non pas the-legions et moi appelez moit théo ou legion c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

The-legion postule ;) Empty
MessageSujet: Re: The-legion postule ;)   The-legion postule ;) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:31

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi tu ne viendrais pas. Tu es un meutard, tout les meutards ont le droit d'aller sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
-Légion-
Invité




The-legion postule ;) Empty
MessageSujet: Re: The-legion postule ;)   The-legion postule ;) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:20

Ok

[EDIT FLIW] : Mesdames et messieurs voici le message le plus court de l'histoire ! Un mot, deux lettres, il a battu tous les records, félicitation... hrm... euuuh c'est quoi ce message inutile mon legiounet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-legion postule ;) Empty
MessageSujet: Re: The-legion postule ;)   The-legion postule ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-legion postule ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluesnow postule :O
» Bing-Blind Postule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Postulations-
Sauter vers: