Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 whit-lady and lady-zosenkreuz

Aller en bas 
+2
Vekoros
Fliwar
6 participants
AuteurMessage
Lady
Invité




whit-lady and lady-zosenkreuz Empty
MessageSujet: whit-lady and lady-zosenkreuz   whit-lady and lady-zosenkreuz I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:39

Bonjour , voilà je me présente à vous dans l'éspoir d'être recruter parmis vous ( en même temps je suis dans post candide --' )

Je vais vous conter brièvement ma vie Ig et je me dévoilerais Irl aussi Very Happy

Alors Ig

J'ai commencé Dofus en 2004 , sur Jiva peut de temps après sa sortie mais je ne suis pas monté bien haut , à cette époque je n’arrêtais pas de changer de classe perso et éléments ( souvenez vous qu'a cette époque on ne pouvait reset --' ) donc je ne dépassa jamais le lvl 54 , bon après avoir changé une multitude de fois de serveur j'arrivé en 2009 vers septembre sur Danathor avec un ami IRL on avait commencé par une Fecatte ( moi ) qui se nommait Orphane et lui par une Nunu dénommé Tata-josy , le temps passa à force de Xp xp xp xp drop drop drop drop xp xp xp etc ^^ nous arrivions au lvl 1xx nous étions content la nous avons pris l'envie de monter 2 autre persos sacri et cra ( c'était avant que les cra ne sois abusey comme maintenant , on l'avait vraiment créer parce que on adorait cette classe et non pour son "future" coté pratique ) puis naquit un eni parce que la on en avait besoin puis un sram vu le jour puis un panda et un osa et voila notre petite team fondait après avoir pas mal Xp et drop nous avions une team convenable entre le lvl 185 pour le plus bas ( l'osa) et 199 pour les plus HL ( feca , nunu , sacri , cra ), petit à petit la lassitude s'installa , on gérait presque tous les Dj du jeux on s'ennuyait et cet ami a stop un jour , du coup je me suis retrouvé seul avec 8 compte et n'ayant pas envie de jouer 8 comtpes ( je n'aime pas trop le multi-comtpe ) je vendais stuff de tout persos et je gardais juste sram et feca pour PVP un peut et m'amuser Very Happy
Mais n'ayant pas envie de stop je me suis dit et si j'allais sur un serveur récent avec 1/2 personnages et me voila sur gougou avec xel et feca 26 ^^




Irl : Bof pas grand chose à dire , je m’appelle Hugues depuis environ 19 ans , je suis en terminal littéraire ( Oui j'ai redoublé , 1 fois le seconde ) , après ce charmant bac je compte me lancer dans des études en droit surement , et je possède le diplôme du bafa ( Et oui faut bien trouver un moyen de gagner de l'argent , et je préfère m'amuser avec des gosses de bosser au MCdo ) , J'habite dans le sud pas loin de Toulouse Very Happy ( merveilleuse ville au passage ) .
Sinon comme passion bah le cinéma , le japon en générale et aussi important la musique ( je joue de la guitare dans un petit groupe de lycéen ^^)
Voilà j'ai tout dis sur moi , enfin il manque mes motivations qui arrivent Very Happy

Alors voilà , quand je suis arrivé sur ce serveur je ne connaissais personne , et je ne connais toujours personne , du coup je suis dis et si j'allais faire un tour fofo officiel gougou et que je regardais les guildes Very Happy et bon n'ayant pas un très haut niveau je cherchait une guilde avec une bonne ambiance ( parce que après avoir cotoyé le THL bah tout ce que je recherche c'est une ambiance cool quelque dj ou sortie avec une guilde , enfin voilà des amis quoi Very Happy ) , je sais que je suis un peut en dessous du lvl mais bon je voulais quand même tenter , en tout cas sur le fofo vous avez l'air cool et sympa j'ai regardé votre page persos , quelque HL et BL ce que je trouve pas mal et qui est assez rare mais génial Wink , voilà The end et merci de lire ma candidature et si vous avez question n'hésitaient pas )

/w whit-Lady ( j'ai oublié le E sans faire exprés je rajouterais plus tard ^^)
/w lady-rosenkreuz

Voilà merci et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

whit-lady and lady-zosenkreuz Empty
MessageSujet: Re: whit-lady and lady-zosenkreuz   whit-lady and lady-zosenkreuz I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:53

Eh ben ça me semble correct, vu ton expérience de THL et de jeu en général je pense que tu vas monter assez vite de toute façon mais ce n'est pas bien grave, par contre les sorties sont en chutes libres (arrêt de sab, d'enjoy, de sagriff, il reste devil et notre team comme HL, le pb étant que notre team est une team de 7 - et je bave sur une création de sacri après le nunu donc 8 -), même si ya une masse de recrutement BL ces derniers temps donc ça devrait pouvoir sortir un peu.

Donc proposition accepté, mp un membres, j'ai rajouté le droit d'inviter à pas mal de gens quand j'ai voulu relancer le recrutement.

N.B : mdr comme quoi notre masse de L se perpétue, après l'arrêt de sab et sag, ya safir qui se repointe un peu et un nouveau postulant x) lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

whit-lady and lady-zosenkreuz Empty
MessageSujet: Re: whit-lady and lady-zosenkreuz   whit-lady and lady-zosenkreuz I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:42

Hello... !

Tu m'as l'air bien sympa, je te souhaite alors la bienvenue dans cette magnifique guilde.

En espérant que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
cpepito
Loup Ping
cpepito


Messages : 32
Masculin
Date d'inscription : 07/12/2010

whit-lady and lady-zosenkreuz Empty
MessageSujet: Re: whit-lady and lady-zosenkreuz   whit-lady and lady-zosenkreuz I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:39

BIenvenue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thao-Wolf
Louveteau
Thao-Wolf


Messages : 26
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : derrière toi...

whit-lady and lady-zosenkreuz Empty
MessageSujet: Re: whit-lady and lady-zosenkreuz   whit-lady and lady-zosenkreuz I_icon_minitimeMar 8 Mar - 8:35

Tu as l'aire assez sympa alors bienvenue et bon jeu parmi nous !!! Very Happy Cool Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

whit-lady and lady-zosenkreuz Empty
MessageSujet: Re: whit-lady and lady-zosenkreuz   whit-lady and lady-zosenkreuz I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:38

Et bien je te souhaite la bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bluesnow
Louveteau
Bluesnow


Messages : 18
Masculin
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au Zaap Bonta D:

whit-lady and lady-zosenkreuz Empty
MessageSujet: Re: whit-lady and lady-zosenkreuz   whit-lady and lady-zosenkreuz I_icon_minitimeSam 12 Mar - 1:05

Cool un gars comme moi, qui refais toujours des perso ^^ Bienvenue a toi chez les meutard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whit-lady and lady-zosenkreuz Empty
MessageSujet: Re: whit-lady and lady-zosenkreuz   whit-lady and lady-zosenkreuz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
whit-lady and lady-zosenkreuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Postulations-
Sauter vers: