Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fin d'une aventure

Aller en bas 
+2
Vekoros
Fliwar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:37

Bon et bien outre le fait que j'annonce que je pense pas jouer avant un ptit moment, voire jamais, j'énonce le fait que je pense que la guilde est maintenant finie ... :

Fin d'une aventure  Et_boh10



Voilà. La guilde a fait un bout de chemin mais là c'est terminé, il ne reste aucun meneur/bras droit de réellement présent, même de substitution, j'en conclue donc que c'est fini.
Ravi d'avoir pu jouer avec vous tous Smile j'pense qu'on passera tous régulièrement sur le forum...

Alors oui on pourrait me dire que ça recrute, mais laissez tomber, ils vont quitter au bout d'un moment aussi, et c'est pas du recrutement terrible... on perd devil et safir, donc là il reste, à part librezja, kkronos et chuiala qu'on voit pas souvent, ainsi que faitner qui revient un peu quand même, que les membres de notre team (qui a plus que 2 perso abo mdr) comme HL.

Je ne peux/veux rien faire pour arranger ça. Si je rejoue j'irais en autiste (=team 8 perso), comme depuis un certain moment.

Bon jeu à tous les bohriens, anciens comme actuels et même futurs.

Merci à tous. Sincèrement. Pour tous les bon moments passés avec vous !

Cordialement,
Fliwar


P.S : et vous pourrez toujours me trouver, même si c'est pas garanti parce que j'y suis pas trop souvent non plus, sur cette adresse msn : fliwar@hotmail.fr, mais aussi sur Stacraft II (pseudo Fliwar), peut-être également sur minecraft si j'arrive à jouer en ligne (Fliwar aussi Razz).


Dernière édition par Fliwar le Ven 18 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:02

Je suis là. Je serai là. J'ai toujours été là. Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:45

Un membre. Qui se co pas souvent, malgré son activité sur le forum. SUPER !

Nan sans déconner on a perdu trop de monde là ^^ c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:11

Je suis si triste de devoir quitter cette institut. Si belle, qui était si géniale. Je vous aime tous. Si vous voulez restez en contact, envoyez moi un message à l'adresse suivante : vekoros@gmail.com
Je me ferai un plaisir de vous répondre, même si mon activité commencera vraiment début Avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:16

Euh c'est pas une invitation à quitter la guilde ce post hein veko, c'est surtout pour dire que je baisse les bras là... car j'ai... échoué ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Loup Ping
Kiba


Messages : 98
Masculin
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chez Ichiraku en train de manger des ramens

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:30

Z'etes pas sympas -_- quand je reprends la guilde s'arrête

PS:Si vous avez Facebook n'hesitez pas a me passez vos noms ^^


PS:Je veux bien entrez dans la guilde, je me fais 22M/k par semaine avec mes amis 11M sont a moi (j'ai 4 persos) et on xp assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Loup Ping
Kiba


Messages : 98
Masculin
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chez Ichiraku en train de manger des ramens

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:49

P'tit poéme j'edite pas la flemme (c'est en rap sauf a partir de l'étoile (*))

Le pauvre petit chat est revenu et heureusement il n'est plus tout nu.
Mais il ne trouve plus ses amis, et il ne veut pas de ces fameux Curly.
Tout ce qu'il veut c'est de l'amitié et seul ses amis peuvent lui en donner.
Le groupe s'appellait la Meute de Bohr, mais ce qu'il voit c'est qu'ils se barrent encore.
C'est un petit boulet en manque d'amitié et de guilde, magnifique guilde.
Il veut que vous les amis n'arrête pas.C'est moi Kiba.
Minou-Maléfique et les trisomique.C'est comme sa qu'on nous appellait,yeah.*Le rêve s'arrête, les amis s'en vont.Le petit chat a besoin de vous dans la nature il ne peut rien faire.Sans vous,les amis qui ont toujours été là pour lui.Si vous ne revenez pas sur votre choix, j'ai qu'un mot a vous dire, Au Revoir.

Kiba, Minou-Malefique


Dernière édition par Kiba le Ven 18 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:50

Et ben j'en ai pas beaucoup profité moi merde et ces putains de connexions simultanés qui me troue le cul ras-le-bol !!!! Et de toute façon je suis déjà deserteur donc au pire je m'en fous. Et puis de toute façon ya un truc qui me préoccupe beaucoup plus à l'heure actuelle donc je ne vais pas fournir un grand aide à la guilde pour le moment.
Cordialement pyro.

P.S: De toute façon je m'en fous qu'il y ai des répétitions !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:05

Splendide poème kiba profites en pasque mes compliment sont normalement inexistant surtout que j'ai clashe tout le temps en ce moment sans tenir compte des douleurs provoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:34

En fait, je ne sais plus quoi faire, étant données les circonstances...


Dernière édition par -Vekoros- le Ven 18 Mar - 23:40, édité 1 fois (Raison : Il n'y a pas de raison pour cette raison.)
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:29

Bon. Je dois prendre une décision. Elle est prise.

Je n'ai plus la force de rester à mon tour. Même à mon entrée il y a à peu près 1an. Je vais reset dans quelques minutes en Féca. Je ne serai plus là pour vous.

Il y a toujours cette adresse, si vous ne me retrouvez pas sur le serveur : vekoros@gmail.com
Notez-là bien, j'attends vos invitations si vous avez un msn ou une adresse mail.

J'ai vécu tellement d'aventure ici et là-bas, que je resterai héros solitaire. Je vous garde quand même dans mes amis, au vas où.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation IRL. Je reppasserai sur le forum quelques fois.

Merci à tous. Merci fliwar et tes conneries (non je rigole). Merci vraiment à tous. Je vous aime, il y aura toujours une place privilégié dans mon coeur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:47

Meutard un jour, meutard toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:55

Meutard un jour, meutard toujours.

Je t'aime faitner. Je ne t'oublierai en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
vinividi
Invité




Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Dommage....   Fin d'une aventure  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:52

Il est dommage de baisser les bras, certes certain parte, mais c'est le cycle de la vie. Il y en a qui arrive aussi (comme moi ;-) par exemple) je ne suis pas HL pour le moment mais je suis la tout les jours et un peu d'aide est bien apprécié pour avancer.
Je suis LVL 100 Alchi et j'espere etre 100 mineur prochainement... au service de la guilde!

Au plaisir de vous voir prochainement pour xp ensemble!

Vinividivici
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:54

Un ptit clin d'oeil, ça a pas l'air mais ça a été long, déjà faire de la laine violette c'est un peu relou ^^

Fin d'une aventure  Bohr_a10

Et pour venidevivici, on a perdu tous nos anciens et principaux donc les anciens restants... partent aussi x) je reprendrais peut-être mais j'en doute et de toute façon la team est fermée quasiment tout le temps ! La guilde est aux nouveaux Smile J'vais surement envoyer pyro et thao en bras droit
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:41

Je serais donc partie au bon moment , nous avons tous vécu des moments forts ensemble il est temps de grandir et de se tourner vers d'autre objectif ... en tous cas que j'ai 20ans,50ans ou 90 ans j'oublirait jamais cette magnifique guilde ainsi que ses membres. C'est une grande perte de vous voir partir quand même c'est un peu comme si je perdait des amis ... bref meutard un jour, meutard toujours Smile
Fin d'une aventure  Images11
Ainsi part la vie d'une guilde précieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:58

Personnelement je reste sur le forum quand même Smile j'espère qu'on pourra quand même se retrouver là dessus !!!

Bohr forever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:06

Je veux absolument que vous me contactiez si vous avez besoin de quoi que ce soit. J'ai reset en Féca, /w Vekoros.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Kiba
Loup Ping
Kiba


Messages : 98
Masculin
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chez Ichiraku en train de manger des ramens

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:07

Bohr Forever

Le groupe d'amis mettent leurs main comme pour faire HipHipHip Houra mais ce sont des pluies de larmes qui s'ecoulent de leurs yeux, le groupe se dissoud et l'aventure est fini, Kiba se retourne pour regarder ses amis une derniere fois et crie
-Merci pour tous,les amis
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:36

Bohr.

4 ever...


vekoros@gmail.com j'insiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:38

Aller,
Faitner@hotmail.fr
Ca vous aura au moins obligé à mettre une fois une maluscule à mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:12

Prologue du message : Faitner je t'interdit formellement de transférer mon nom et mon prénom (et mes coordonnées aussi, tant qu'on y est)

Bon, j'espère vous avoir pas fait trop peur. Pyro m'a réintégré dans la guilde. Bien que, féca niveau 3-4, je ne puisse pas faire grand chose, je ferai tout pour remonter cette guilde. Je suis là, je joue plus que jamais maintenant.

vekoros@gmail.com aussi si vous voulez, comme ça je vous ferez partager mon msn.

Bohr pour toujours, meutard toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:21

Fliwar de une je n'ai aucune envie de passer bras droit je peux gérer des choses et ça me suffit. Ensuite V-I-N-I-V-I-D-I-V-I-C-I est un sacri ce qui pourrait nous être utile et non tu ne partiras pas et rejouera ! Et pour finir je ne jouerais pas à minecraft mais si j'en entends parler de tous les côtés ! Je préfère m'acheter pokémon à l'heure actuelle. Razz
P.S. : pour pokémon je déconne pas
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:40

Je l'ai déjà, et je suis à la ligue pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:51

Vek, joue pas trop. C'est comme ça que de nombreux sont partis, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une aventure  Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une aventure    Fin d'une aventure  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Postulations-
Sauter vers: