Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sylth postulte :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylth.
Invité




Sylth postulte :) Empty
MessageSujet: Sylth postulte :)   Sylth postulte :) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:42

Alors Ig

J'ai commencer dofus en 2008, j'étais sur hécate avant, avec un crâ lvl 67 et un iop feu lvl 103, je me suis fait hack, j'en avais marre, puis en voyant encore pire la 2.0 (a l'époque) je me suis décidé d'arrêté dofus, jusqu'en 2011, j'ai décidé de reprendre le jeu, je suis parti de rien, jusqu'à tout. J'ai commancer par une guilde nommé 'Tofu no Kane' il me craft des anneaux, pano aventurier.. grace a eux je suis resté dans ce jeu, vu que j'ai repéré cette guilde, je vais tout faire pour l'integrer car vu mon petit lvl, de mon lvl 66 je ne peux pas aller bien loin dans les guildes, mais cette guilde ma l'air bien sympathique et comme on ma dit que le level n'était pas très important Smile.

Irl : Je m'appelle Jordan, j'ai 13 ans, j'aime dofus, les mangas, le foot *-*, et m'amusé avec mes potes dans le jeu merveilleux qui est dofus.
Je suis en 5éme.
j'ai pas grande chose à dire Razz

Quand je suis arrivé sur le serveur Goultard, je suis venus sur ce serveur, Drop...XP et tout en premier Razz, Alors je ne sais pas quoi dire, tant qu'il y a une bonne ambiance, quelque sortie,xp,drop et voilà.

C'est court comme description, désolée, et désolée pour mon orthographe Razz

[i] Sylth, Sram 66 bontarien.
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Sylth postulte :) Empty
MessageSujet: Re: Sylth postulte :)   Sylth postulte :) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 14:46

Ben j'vois pas de problème à ton entrée, de toute façon la guilde est en mode lvl30 a 70 là ^^ par contre je suis incapable de te dire s'il y a des sorties. Essai de contacter une personne ayant le droit d'inviter IG Smile

(postulation acceptée donc)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylth postulte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Postulations-
Sauter vers: