Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Minecraft - A wild Creeper appeared !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Minecraft - A wild Creeper appeared ! Empty
MessageSujet: Minecraft - A wild Creeper appeared !   Minecraft - A wild Creeper appeared ! I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:57

Bonjour à tous.

On est deux à jouer à minecraft dans la guilde (enfin je crois). Fliwar, et moi.
Je copier/coller d'un autre poste parce que j'ai la flemme de tout refaire à ma façon ^^


Citation :

Mais peut être que des gens se demandent... Minecraft, c'est quoi ?, je vais commencer par vous présenter ce jeu par un petit historique:
Minecraft est un jeu payant développé par Markus Persson. Le jeu est en développement depuis le 10 mai 2009. Actuellement, nous sommes à la version Bêta 1.3_01, le jeu coûte 14.95€, mais son prix va passer à 20€ dès que la version finale sortira.

Le principe
Dans Minecraft, vous arrivez dans un monde créé aléatoirement et de toute pièce par le logiciel, la particularité de ce monde est d'être complétement... cubique. Arbres, terre, sable, eau, montagnes, etc... vous trouverez de tout dans le jeu. Une autre particularité est que ce monde est infini et comportent plusieurs types d'environnements où vous trouverez ou non certaines ressources (Par exemple, vous ne verrez pas des cactus et de la neige dans la même zone, il faudra faire plusieurs kilomètres pour trouver l'un ou l'autre). Inutile de dire que vous pouvez construire et détruire tous les blocs à volonté et que vous
pouvez vous créer des outils, maisons, grottes, etc...

Pour la suite, je tiens à vous montrer deux trailers réalisés par un fan et qui expliquent vraiment bien le principe du jeu :

Trailer n°1
Trailer n°2

Si vous avez regardé le second trailer jusqu'au bout, vous avez vu la phrase qui dit que... vous n'êtes pas seuls. En effet, des monstres peuplent votre monde, ils ne viennent que dans les endroits sombres (et donc pendant la nuit) et sont dangereux.

Je veux ce jeu !
Pour acheter ce jeu, rendez-vous sur le site officiel de Minecraft !

Comment fait-on pour crafter tel ou tel objet ?
Attention, le but de ce topic n'est pas de faire le SAV, un bon site pour les débutants à Minecraft est le Minepédia (anglais) que je vous conseille de visiter, même si vous faites partie de l'élite !

Ah et j'oubliais, si vous hésitez encore à faire cet investissement, vous pouvez tester la version classique qui est gratuite sur le site officiel mais elle est très limitée par rapport au jeu payant !

Voilà, si vous voulez en parler, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Minecraft - A wild Creeper appeared ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - A wild Creeper appeared !   Minecraft - A wild Creeper appeared ! I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:13

Je vous la fait en une phrase courte.
Je n'y jouerais pas pour l'instant !
Cordialement
Le vrai déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Minecraft - A wild Creeper appeared ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - A wild Creeper appeared !   Minecraft - A wild Creeper appeared ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:40

Ok, ok je m'y colle...

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Minecraft - A wild Creeper appeared ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - A wild Creeper appeared !   Minecraft - A wild Creeper appeared ! I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:10

Bon y faut remonter un peu tout ça ! Si quelqu'un veut que je créer un serveur Minecraft, il me le dit, je l'fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Minecraft - A wild Creeper appeared ! Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - A wild Creeper appeared !   Minecraft - A wild Creeper appeared ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft - A wild Creeper appeared !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Taverne Boissansoaf-
Sauter vers: