Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mineur [Version Speedy ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mineur [Version Speedy ! ] Empty
MessageSujet: Mineur [Version Speedy ! ]   Mineur [Version Speedy ! ] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:31

Voilà, suite au post de Shalia sur le metier de Mineur que je trouve un piti peu incomplet je vais me lancer. Étant moi même en ce moment 55 Mineur.

Du Niveau 1 à 10 : Achetez quelques parchemin d'éxperience et Minez du Fer
Du Niveau 11 à 20 : Achetez encore quelques parchemins d'éxperience et Minez du Cuivre.
Du Niveau 21 à 30 : Récoltez du Bronze et Combinez le au Cuivre pour faire des Potions de Métal Liquide [25 Xp/Craft ], les Bocaux s'achetent 100k/u à l'hotel de vente des alchimistes d'Astrub.
Du Niveau 31 à 40 : Récoltez du Kobalte et Vendez le (30 000k/100) ! Continuez avec les Potions de Métal.
Du Niveau 41 à 60 : Récoltez du Manganèse, de l'Étain et continuez à recolté les autres minerais, à ce moment là utiliser le cuivre/bronze pour up 60 et gardez tout les autres minerais dans votre banque.
Du Niveau 61 à 80 : Utilisez tout les minerais que vous avez accumulés pour faire du Kouartz qui se vend très bien ! Gardez le Surplus en Banque.
Du Niveau 81 à 99 : Récoltez de l'Or et Craftez en Masse de la Kriptonite.
Jusqu'au Niveau 100 : Tout Minerai que vous recoltez du niveau 99 à 100 Partirons dans la Kriptonite ou si vous avez besoin d'argent, dans le Kouar
tz.

Lorsque vous passerez maître vous serez fier de vous. Recoltez, Minez, Craftez ! Vous allez en Gagnez des Kamas ! Une dure labeur bien récompensée !

Pour plus d'info, /w Jaybreak

Allez aussi voir mon post sur mes petites ventes !

Allez mes kikoo's, Bon
ne Journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Mineur [Version Speedy ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mineur [Version Speedy ! ]   Mineur [Version Speedy ! ] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:07

Méthode classique, qu'on peut trouver partout, même sur barbok...
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Invité
Invité




Mineur [Version Speedy ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mineur [Version Speedy ! ]   Mineur [Version Speedy ! ] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:50

Euh non,
La plupart des tuto demande de gardé les minerais et n'implique pas les potions de métal ni les Kouartz.
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Mineur [Version Speedy ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mineur [Version Speedy ! ]   Mineur [Version Speedy ! ] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:47

ça reste classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Invité
Invité




Mineur [Version Speedy ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mineur [Version Speedy ! ]   Mineur [Version Speedy ! ] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:49

Si tu veux, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thao-Wolf
Louveteau
Thao-Wolf


Messages : 26
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : derrière toi...

Mineur [Version Speedy ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mineur [Version Speedy ! ]   Mineur [Version Speedy ! ] I_icon_minitimeVen 1 Avr - 23:19

Classique ou pas, merci d'enrichire le contenu de nos conseils Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineur [Version Speedy ! ] Empty
MessageSujet: Re: Mineur [Version Speedy ! ]   Mineur [Version Speedy ! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineur [Version Speedy ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Mineur ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtuel :: Conseils-
Sauter vers: