Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Miaou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeanjerome
Louveteau
jeanjerome


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature Miaou ! Empty
MessageSujet: Candidature Miaou !   Candidature Miaou ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:09

Salut !

Après avoir lu votre post sur JoL, je me suis dit pourquoi pas, je vais essayer cette guilde ? Pourquoi vous en particulier ? Je vais vous expliquer a travers ma candidature !

Alors moi c'est Damien, j'ai 20 ans et je joue a Dofus depuis maintenant 4 voir 5 ans. J'ai commencer sur le serveur Raval ou je jouais un écaflip, puis après être monter jusqu'au 130 j'ai décidé de faire une pause, le jeu étant légèrement saoulant !
Un parcours plein de pause assez longue en général. Plusieurs perso en main en quelques années de jeu: Eca 130, eca 170, Iop 140, Feca 115, Xelor 125.
J'avais donc repris sur Goultard a l'ouverture du serveur mais au final j'ai carrément changer de type de jeu: Fini le gros bourrin qui xp H24, l'artisanat c'est mieux !

En gros, un bon parcours même si je dois avouer qu'étant donné que j'ai repris cette semaine et que je n'avais pas jouer pendant plus de six mois, je suis perdu.

Niveau guilde, j'était dans la guilde Les Renégats. A la base sur Raval, puis sur Goultard, ça fonctionnait bien au début, mais suite a l'arrêt des membres fondateurs et des bras droits, la guilde a coulée.
Une guilde qui fonctionnait a peu près comme la votre a ce que j'ai pu lire sur JoL: de l'entraide, du respect, une bonne orthographe et de la rigolade ! Une raison pour postuler chez vous !

Enfin bref, je pense que j'en ai assez écris comme ça ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

P.S: Ca faisait loooooongtemps que je n'avais pas écris une candidature !


Dernière édition par jeanjerome le Dim 9 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Candidature Miaou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaou !   Candidature Miaou ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:49

Les principaux membres (sauf moi Very Happy) sont partis. J'accepte volontiers alors.

P.S. : C'est moi qui ai fait le post sur JOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Candidature Miaou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaou !   Candidature Miaou ! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:28

J'm'oppose pas donc c'est tout bon t'peux venir ! Au passage je devrais me réabo vite fait le week-end prochain pour tester la maj. Si ça me plait pas j'arrêterais définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Bluesnow
Louveteau
Bluesnow


Messages : 18
Masculin
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Au Zaap Bonta D:

Candidature Miaou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaou !   Candidature Miaou ! I_icon_minitimeDim 17 Avr - 0:43

:$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miaou ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaou !   Candidature Miaou ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miaou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Postulations-
Sauter vers: