Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le décorateur d'intérieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonouille
P'Loup Keu
Tonouille


Messages : 2
Masculin
Date d'inscription : 19/08/2010

Le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: Le décorateur d'intérieur   Le décorateur d'intérieur I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:37

Bonjour à tous, je ne joue pas à Dofus, mais c'est moi qui ai fait le skin du forum et c'est moi qui ferai les retouches si vous osez vous plaindre. Twisted Evil

Je me suis inscrit pour avoir facilement accès au topic d'amélioration du forum et au panneau d'administration, mais je ne répondrai probablement pas aux mp donc inutile de m'en envoyer.

Je ne serai probablement pas souvent connecté, bon jeu à tous bande de geeks. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Loup Ping
Sag


Messages : 88
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : In a non euclidian dimension

Le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Le décorateur d'intérieur   Le décorateur d'intérieur I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:55

Yo Tonouille! Lol bon jte vois irl tous les jours mais bon c'est marrant de poster un message sur ce fofo^^ ... au fait, tu sais si ya des devoirs pour demain? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Le décorateur d'intérieur   Le décorateur d'intérieur I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:38

Mdr ça c'est de la question. Mais bon je ne pense pas qu'il passe souvent, je l'ai jamais vu dans la liste des connectés =D
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Loup Ping
Sag


Messages : 88
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : In a non euclidian dimension

Le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Le décorateur d'intérieur   Le décorateur d'intérieur I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:16

Jlai prévenu aujourd'hui que j'avais posté un message... peut être qu'il viendra le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonouille
P'Loup Keu
Tonouille


Messages : 2
Masculin
Date d'inscription : 19/08/2010

Le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Le décorateur d'intérieur   Le décorateur d'intérieur I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:29

Ouais j'suis la. Pas de devoirs pour demain ...

J'vois qu'le skin a été complètement changé donc je me demande vraiment quel est mon rôle mais bon on insiste pour que je sois là ...

P.S : faudrait changer la couleur de la barre "Forum, FAQ, etc" par ce que c'est pas la même que le fond donc c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Loup Ping
Sag


Messages : 88
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : In a non euclidian dimension

Le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Le décorateur d'intérieur   Le décorateur d'intérieur I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:26

Moi non plus j'ai pas aimé que ça soit quelqu'un d'autre qui s'en sois chargé mais bon... Tu restes toujours le créateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décorateur d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Le décorateur d'intérieur   Le décorateur d'intérieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décorateur d'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Présentations-
Sauter vers: