Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est quoi ta question ?

Aller en bas 
+4
Zeel
Azerrr
Fliwar
Vekoros
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:12

Yeaaaah, joyeux anniv Vek'!
J'ai pas de réflexion aussi pourrie à faire qu'Enjoy héhé =P
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:02

Merde... C'était ton anniv' ? =/

Bah bonne anniv' (en retard), alors ! =D Après tout, tu nous as donné jusqu'au 20...

Pour toi, Joy', ça va jusqu'à quand, l'âge des cons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:07

Bon anniv à véko, tiens c'est marrant on est à 1 jour de décalage ^^ (j'vous laisse conclure...)
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 21:14

Merci beaucoup les amis. Smile

J'en profite pour dire que j'adore cette institut merveilleuse. Que je ne serais pas bien souvent là jusqu'au vacances de février. Que j'ai eu une balle de contact juggling et que c'est super génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:39

Joyeux anniv' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Loup Ping
Kiba


Messages : 98
Masculin
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chez Ichiraku en train de manger des ramens

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:14

'Joy joy a écrit:
Hey , Bonne anniv' veko 12ans dans un ans l'age des cons ! x)


LE CON DE 13 ANS IL T EMMERDE sinon t'a arreter dofus ? Enjoy T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:47

Oui il a arreté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 21:04

Bon, je passe par là pour vous dire deux trois mots.

Je pense que vous avez remarqué que je ne me suis plus connecté du tout ces derniers temps. Cela ne va pas durer... Dès mardi ou mercredi, je reprend du service, et je vous promet que c'est pas pour faire de la figuration Wink

Je m'excuse de m'être absenté sans raison, le temps ne me permettais plus de me connecter quand je le voulais.

Donc voilà, ne vous inquiétez plus, j'arrive dès demain ou après demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:20

Désolé de la fausse alerte Wink

J'ai perdu tout mes fichiers, et j'ai mis beaucoup de temps à les retrouver, du coup, je n'a pas pu jouer. Je m'en excuse (je m'excuse aussi du double post, juste pour up Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:01

Arf je me disais aussi qu'on te voyais toujours pas ^^ bon retour, tu nous as manqués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:16

Je m'excuse une dernière fois, mais j'ai encore fait une grosse bêtise, et du coup j'essaie de la réparer. Ça peut être résolu dans 3 min comme dans 3 mois. Je ne me connecterai pas beaucoup alors.

Je vous assure que je ne trouve pas des excuses pour ne plus jouer, mais là, j'arrête pas de faire des conneries, et le mot est Très bien approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 12:41

Ha, là là j'vous jure...

Bon mon problème est résolu, je vais pouvoir à nouveau jouer... En revanche, comptez pas sur moi pour cet après-midi, je suis pas chez moi ><

Je me demande combien de fois il faudra que je m'excuse...

Hein ? Quoi ? Oui oui, excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:06

(Désolé des quadruples posts, mais quand j'ai à dire, j'en profite pour remonter, pour que tout le monde lise)

Bon voilà je délette pas, mais je serai là moins souvent. J'ai plein de truc à faire. Le temps ne me permet plus le jeu. Autant le dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:34

Bon, le 3ème trimestre prend du service, et je peux de nouveau jouer quand le cœur m'en dit.

Seulement voilà, je me demandais pourquoi je ne déletterais pas tout mes perso pour ensuite faire un Féca.

Je sais c'est une idée débile, mais je voulais votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:54

J'adore les feca personnelement, ne serais-ce que parce qu'ils sont pourris, mais je te conseillerais d'attendre la maj de rééquilibrage pour recommencer un perso. Perso c'est que ce je suis en train de faire, j'attend cette maj avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:24

Quand est-ce qu'elle va "frapper" si j'ose dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:47

On en sait rien, mais vu que les dev ont l'air d'être particulièrement cons en ce moment et qu'ils ont l'air de plus se concentrer sur deux nouvelles classes dont tout le monde se branle que sur un rééquilibrage qu'on demande depuis la 1.29 c à d depuis... oulah on compte plus à ce niveau =X


Enfin bref j'en profite pour annoncer que je cherche des gens motivés pour migrer sur minecraft, si je peux j'essaierai de lancer un serveur privé sur minecraft pour qu'on puisse jouer ensemble. Sinon je recherche des joueurs de Starcraft II pour faire des matchs à but d'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:53

Minecraft, c'est payant nan ? Problème... divers donc pas pour l'instant désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:18

15 euros l'achat du jeu définitif (en fait 15euros c'est pour permettre à ton compte de jouer, sinon le téléchargement du jeu en lui-même est gratos en plus ^^), j'trouve ça mieux que payer 5euros dofus par mois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:45

En espérant que tu joueras toujours dans quelque mois, je viendrais te rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:39

Ben là en fait je me rend compte que c'est un peu chaud de créer un serveur multi en ligne, même pour quelques personnes :/ enfin j'arriverais bien à me démmerder ^^ là j'en ai un peu marre de la partie solo, surtout que je viens de refaire tout l'étage de la maison parce qu'elle a cramé à cause d'une expérience ratée avec de la lave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:51

Moi pour l'instant c'est clair et net minecraft j'ai pas envie même si a l'air super. Au pire, j'attendrai les grandes vac' et pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:44

Et sinon vous savez pas quand est-ce que la prochaine MAJ pour les fécas sera ? Non parce que je vais surement reset en féca...
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





C'est quoi ta question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ta question ?   C'est quoi ta question ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ta question ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Présentations-
Sauter vers: