Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Musique, musique, musique et encore musique et que musique !

Aller en bas 
+5
Sag
Fliwar
'Joy joy
-Tara-
Vekoros
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zeel
Louveteau
Zeel


Messages : 21
Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Devant son Pc ?

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:17

J'avoue le principe c'est d'essayer de mettre des musiques que beaucoup ne connaissent pas et pas le contraire sinon sa perd de son interet , mais bon se n'est qu'un avis .
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:18

Si vous êtes pas content aller vous faire f**tr*... Faut le prendre du bon côté, bande de Mr. Négatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 11:45

C'est bien beau ce sujet mais je comprend pourquoi il est ici dans nouvelles et infos ça m'as paru plus logique de le mettre dans critiques là où il y avait déjà le sujet chansons anciennes de faitner
Revenir en haut Aller en bas
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:02

Alalala.... La logique ! A voire le bazard que devient le fofo, y'a plus grand chose de logique... Mais bon, faudrai bouger tout ça, réorganiser, reranger.
Pour en revenir au sujet qui, en effet, comme le dis Pyro, me semble avoir plus sa place dans critique, comme il vient de le dire, au dessus de moi ('fin à côté, peut-être, si on se trouve en bas de page...), t'façon, y'a que Milord de bien, na ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:06

Bon un nouveau truc, un peu pour up le sujet ^^

Donc j'ai trouvé ça sur youtube (j'crois en musique d'une présentation d'un mec dofus), ça m'a pas vraiment l'air d'être un groupe (ça a une tête d'orchestre + choeur je trouve), mais bon... j'vous met celles que j'ai vraiment aimés :

Immediate Music - Serenata

Immediate Music - Avenger (ceux qui ont vu du bigsermons reconnaitront ^^)

Immediate Music - Clash of Titans


NB : je pense que c'est surtout un bon plan à retenir le jour où on voudra faire une vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sag
Loup Ping
Sag


Messages : 88
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : In a non euclidian dimension

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 0:32

Well, that music sounds good... Nan sans dec c'est pas mal, comme musique de fond. J'en ferai pas un concert mais pour une vidéo c'est exellent.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:50

Vive la musique !!!!!!!
Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 2399667063_1
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:59

Bon vu que chuis un geek j'ai choisi cette vidéo là des red hot même si c'est pas celle que je préfère.

Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:00

P.S : youpiiiii j'ai compris comment on insère une vidéo Razz

[EDIT FLIW] : te reste à apprendre comment éditer pour éviter le flood...
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:55

Moi je vous fait part de ma première création musical. Je l'ai nommé "Idhem". Lâchez vos com's !


Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:44

C'est pas mal pour un début même si ça grésille pas mal (enfin ça se trouve c'est fait pour ou c'est juste moi qui bug ^^) ptit vek ! Peut être un poil répétitif, mais bon je suis loin d'être un expert x)
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:32

Je pourrait en faire aussi avec ma platine mais trop chiant ^'^ quand j'aurait le temps et l'envie peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:45

Je vais le poster dans mon sujets personnel.

Sinon la grisaille, c'est normal, j'ai dû mettre un morceau qui passe mal avec les deux autres pistes. J'ai dû la mettre en simple au lieu de All
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Sag
Loup Ping
Sag


Messages : 88
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : In a non euclidian dimension

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:31

Je suis pas fan du style donc je peux pas dire grand chose si ce n'est que c'est répétitif et que ça manque de construction, si tu vois ce que je veux dire... Maintenant, peut-être que mes goûts musicaux altèrent mon jugement mais ya quand même du boulot si on veut arriver à quelque chose d'intéressant.

Mon conseil : peu importe ce que tu fais, travaille-le. C'est pas avec un riff de 20 secondes qu'on fait un morceau (quoi que des connards dans le genre David Guetta, en font avec une seule note ; MAIS c'est pas un bon exemple!^^).
Ton intro manque à son rôle : si tu annonces quelque chose, il faut que l'intro soit en accord avec ce qui va suivre. Pour ça, faut faire parler ton plaisir de la musique. Essaie de trouver un truc qui donne envie d'écouter la suite : en clair, il te faut une accroche et pour ça il faudrait que la batterie (enfin, ce qui sert de batterie, parce que moi l'électro... j'y connais rien) soit plus... développée.
Pour la suite : ce que t'as c'est un seul et unique riff avec de très légères variations. Si tu sens que tu tiens quelque chose, trouve une suite. Si jamais tu veux une suite à ton riff, pense à faire rebondir les notes : tu dois éviter la monotonie.

Bref, je peux pas épiloguer la dessus pendant des heures mais j'espère que tu vas comprendre ce que j'ai voulu dire. Mais je reconnais que c'est pas simple, puisque que c'est pas trop mon style et qu'ensuite, j'ai du mal à ma faire comprendre quand je parle musique, tant les mots que j'utilise sont imagés.

PS : au final c'est moi qui en ait dit le plus ><'
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 19:46

Bon sag je te stop net moi étant un fan de l'électro (he ouai j'ai jamais su comment on est devenu les meilleurs potes de dofus si nos gouts sont souvent le contraire oO) David guetta n'est PAS un connard thank you bon alors déjà la sa musique tu veut la transformer en pop dans l'électro ya quasi jamais de batterie de plus l'objectif de l'electro est de répéter en générale ou du moins de faire des sons sympa rien qu'avec un son et de modifier le son et puis david guetta c'est peut être pas le meilleur (oui oui il est juste connu pour avoir collecter avec des grandes stars et avoir fait quelques tubes en été 2008 ou 2009) bref sag je te maudit tu me fait faire des gros pavé ! ^'^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Sag
Loup Ping
Sag


Messages : 88
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : In a non euclidian dimension

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:47

Alors 1) ne me parle pas de pop, ça me fait vomir.
2) Guetta n'est pas un musicien selon moi, maintenant t'as raison, c'est peut être pas un connard.
3)J'ai déjà dit que l'électro n'était pas mon truc, j'ai donc posté ça en tant que musicien et pas en tant qu'expert en la matière
4) si tu continues à me parler sur ce ton (enfin à m'écrire sur ce... enfin t'as compris), je te fais bouffer tes dents, pigé? ><'

PS : 5)pas de ma faute si tu fais des pavés... ça doit être le métier qui rentre...
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:11

à tes réponses : 1) bah quoi t'aime pas quoi dans la pop ? Remarque j'écoute tout sauf le rap ^'^
2)C'est déjà bien de le reconnaitre Very Happy
3) Faut un minimum conaitre le sujet electro pour répondre quand même
4) Je t'ai pas parlé sur un ton agressif ou du moins ce n'était pas mon but mais en me relisant j'avoue que je l'ai fait violament alors excuse moi si tu trouve que j'ai t'ai mal parlé car c'était pas mon but ^^, pi' je défend ma cause ! Smile
5) Oui ca doit être le métier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:47

Guette a commencé sa musique avec un Super Simon...

Merci beaucoup Sag' de tes com's, ça va beaucoup m'aider (enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Sag
Loup Ping
Sag


Messages : 88
Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : In a non euclidian dimension

Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:55

De rien Veko.

Joy -> et bah voilà, ça c'est une réponse digne de toi! t'as pas été mon meilleur ami dofusien pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique, musique, musique et encore musique et que musique !   Musique, musique, musique et encore musique et que musique ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, musique, musique et encore musique et que musique !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Taverne Boissansoaf-
Sauter vers: