Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thao-Wolf
Louveteau
Thao-Wolf


Messages : 26
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : derrière toi...

Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!! Empty
MessageSujet: Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!!   Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:55

Alors comme il faut faire une présentation je me lance.
Tout d'abord vous allez pouvoir remarquer que je suis en conflit avec l'orthographe (et je m'en excuse d'ailleurs pour tout ceux qui sont super maniac dont tara...).
Je voudrai précise que les personnes qui m'ont conseillé de joué a dofus son se que vous reconnaîtrez surement Fliwar et Faitner, qui sont d'ailleurs tout deux bras droite et que je remercie au passage pour m'avoir fait rentrer dans la guilde Merci les gars.
Alors déjà tout se qui est passe temps:
-Comme vous pourrez le remarquer un de mes passe temps favori est dofus qui l'eu cru Shocked
-Sinon je fais de la natation
-Et je vais en cour aussi (mais ça c'est pas vraiment un passe temps)
-pour se que sa peut intéresser je suis sur XBOX live et mon gemertag et DucTheo (oui désolé j'ai pris le nom par défaut pour plus de détail mp moi)
Donc pour revenir plus particulièrement sur dofus (on est un peu la pour ça quand même Laughing ...) mon personnage principal est Thao-Wolf un cra aire de lvl 46 (pour l'instant...), qui fait "fotune" en ce moment et qui compte bien xp un peu.
J'ai aussi un osa lvl 36 vita et un sacri (ma mule)

Sinon pour ce qui est de la guilde vu mon lvl je peut pas apporter grand chose mais je tente quand même de donner un peu d'xp, et je réserve en se moment des kamas que je donnerai quand j'en aurais beaucoup.
pour info et (pour se que sa intéresse) mon cra est conseiller et mon osa mentor.
Si vous voulez plus de détail surtout n'ésité a me MP

Bon et bien je crois que j'ai fait le tour si vous avez des remarque a faire n'hésitez pas

Sur se les meutards de bohr je vous dis bon jeux et merci à ce qui on prit la penne de lire jusqu'au bout Wink allé a+ sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!! Empty
MessageSujet: Re: Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!!   Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:46

Remarque 1 : t'aurais pu faire un copié coller de mon corrigé.
Remarque 2 : tes deux présentations sont du pur copier collé de l'ancien forum.
C'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!! Empty
MessageSujet: Re: Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!!   Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!! I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:42

Ben tu pourrais te présenter toi aussi Tara!
Nan mais heureusement, je ne bannis pas pour fautes d'orthographes intempestives...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Thao-Wolf
Louveteau
Thao-Wolf


Messages : 26
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : derrière toi...

Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!! Empty
MessageSujet: Re: Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!!   Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!! I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:42

Et alors tu crois que j'allai tout refaire non mais oh !! et pui quoi encore Very Happy
mais bon si jamais je m'ennuye promie je m'en refai une toute propre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!! Empty
MessageSujet: Re: Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!!   Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!! I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:59

Fait longtemps que t'en a pas refait une mon ptit thao ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Contenu sponsorisé





Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!! Empty
MessageSujet: Re: Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!!   Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thao-Wolf: noob un jour, noob toujour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thao-Wolf: son histoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Présentations-
Sauter vers: