Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelque citation et phrases imprononçable !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Quelque citation et phrases imprononçable ! Empty
MessageSujet: Quelque citation et phrases imprononçable !   Quelque citation et phrases imprononçable ! I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:02

Plop,

3ème sujet du Vendredi 15 octobre, avant ma photo de classe ^^
Bon, j'avais fait ce topic sur l'ancien forum.
A ma mémoire, faitner avait poster Trois-quatre truc.

Je commence :

Un pâtissier qui pâtissait chez un tapissier qui tapissait, dit un jourau tapissier qui tapissait: vaut-il mieux pâtisser chez un tapissierqui tapisse ou tapisser chez un pâtissier qui pâtisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Walkoz
Louveteau
Walkoz


Messages : 15
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un trou pommé en pleine cambrousse !

Quelque citation et phrases imprononçable ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque citation et phrases imprononçable !   Quelque citation et phrases imprononçable ! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:40

Citation *-* Bon ba j'go mettre mes préférés Very Happy

Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? . Lewis Caroll .

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n'en former plus qu'une. Elles dépendent alors à jamais l'une de l'autre. Elle sont indissociables et n'auront de cesse de se retrouver, de vie en vie.. Si au cours d'une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l'autre, à rompre le serment qui les lies, les deux âmes s'éteindraient aussitôt. L'une ne peut continué son voyage sans l'autre . Hancock

Je suis comme les petits ruisseaux ; ils sont transparents parce qu'ils sont peu profonds. Voltaire


Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. ~ Le temps d’un automne, Landon Carter.

Je n’aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l’inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher... J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme un fou, il n’y a personne qui se soucie de moi ! ~ Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Quelque citation et phrases imprononçable ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque citation et phrases imprononçable !   Quelque citation et phrases imprononçable ! I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:37

Friedrich Nietzsche l'homme-sandwich mange une quiche. C'est prononçable, mais tellement ridicule...

Sinon j'ai mon "Petit pot de beurre, quand te dépetit pote de beurreriseras-tu? Je me dépetit pot de beurreriserai quand les petits pots de beurrese se dépetit pot de beurreriseront."

Variante: "Gros gras grand grain d'orge, quand te dégros gras grand grain d'orgeriseras-tu?" Vous connaissez la suite...

Et enfin, à prononcer sur un air musical le fameux "La pie nich' haut, l'oie niche bas, mais où l'hibou nich'? L'hibou nich' ni haut ni bas"

Vous voulez une VRAIE citation?

"On ne peut pas savoir", Samuel Beckett, Fin de Partie
"Rien n'est plus drôle que le malheur", Ibid
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Quelque citation et phrases imprononçable ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque citation et phrases imprononçable !   Quelque citation et phrases imprononçable ! I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:50

Je suis d'accord avec Ibid mais avec modération par contre. Sinon je connaissait le hibou nich' Razz et les deux autres avec l'orge et le beurre je connaissais pas et ça m'as fait mal à la tête. je crée donc un label pour l'occasion : "déconseillé au migraineux"
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Quelque citation et phrases imprononçable ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque citation et phrases imprononçable !   Quelque citation et phrases imprononçable ! I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:51

Ibid, l'auteur le plus cité au bac philo!!
Il faut savoir que Ibid, ou Ibidem, est la formule employée après citation d'un auteur pour citer une seconde phrase de lui sans remettre son nom. En gros les deux sont de Beckett, mais ces braves petits vieux de l'Académie ont estimé que la flemme prévalait sur la compréhension, donc on écrit juste Ibid ^^

Les deux phrases pour migraineux sont des exercices de prononciations pour le théâtre (comprendre: à dire très vite avec un stylo entre les dents et sans trop baver), mais ça reste moins tortueux pour la langue que Piano Panier.

Tas de riz, tas de rats. Tas de riz tentant, tas de rats tenté. Tas de riz tentant tenta tas de rats tentés. Tas de rats tentés tâta tas de riz tentant tâté. (il y a un rythme qui va avec on croirait entendre juste une mélodie comme le tamtibidam tibidibidoum)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Quelque citation et phrases imprononçable ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque citation et phrases imprononçable !   Quelque citation et phrases imprononçable ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque citation et phrases imprononçable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Taverne Boissansoaf-
Sauter vers: