Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
+3
Vekoros
Fliwar
Sabroah
7 participants
AuteurMessage
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication I_icon_minitimeLun 1 Nov - 2:36

Ici on joue les critiques de presse ou gastronomiques c'est vous qui voyez:

Si un film, un livre, une bonne recette, vous tient particulièrement à coeur, parlez-en nous! Faites-en profiter tous les autres, donnez-nous les bons plans!
Si vous sortez d'une expérience cinématographique ou autre dont vous voulez parler, si vous êtes prêt à lâcher un avis construit même s'il n'est pas positif, c'est ici qu'il faut poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeLun 1 Nov - 9:58

"La colline a des yeux" est un bon film, peut être pas assez stressant sur la fin mais bien gore x) Twisted Evil à voir juste avant un repas que vous voulez sauter lol!

En livre je vous conseillerai de lire TOUS les Krondor (qui sont divisés en sous série, du style KRONDOR - La guerre des serpents - 1,2,3,4), il doit y en avoir une vingtaine en tout =) histoire bien ficelée dans le genre fantasy, avec des situations assez différentes et des personnages plutot fendard. Surtout qu'à part les 5 ou 6 derniers, ils sont tous en poche ! (le premier étant sorti dans les années 199X aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:41

Il y a un sujet sur les livres que j'aurai voulu approfondir, mais c'est pas grave.

Les livres qui m'ont marqué :

Le Combat D'hiver, de Jean-Claude Mourlevat.
Résumé : Le combat d'hiver est celui de quatre adolescents, évadés de leur orphelinat-prison, pour reprendre la lutte perdue de leurs parents, quinze ans plus tôt.
Ont-ils la moindre chance d'échapper aux terribles "hommes-chiens" lancés à leur poursuite dans les montagnes glacées ?
Pourront-ils compter dur l'aide généreuse du "peuple-cheval" ,
Survivront-ils à la barbarie des jeux du criques réinventés par la Phalange ?
Leur combat, hymne grandiose au courage et à la liberté, est de ceux quand dit d'avance. Et pourtant...


Je le noterai 17,5/20, c'est un très beau livre que je recommande fortement.

Autre coup de coeur :

Tara Duncan Tome 1 : Les Sortceliers, de Sophie Audouin-Mamikonian.

Petit résumé : La mère de Tara Duncan a été enlevée! Tara et Manitou, son grand-père transformé en labrador, partent sur AutreMonde affronter dragond, Vampyrs et Sangraves. Mais bientôt le trop puissant pouvoir de Tara fais des envieux, et elle devient la cible de complots dont seuls son sens de l'humour et son courage pourront la sauver. Elle devra parvenir à délivrer sa mère, découvrir qui veut l'assassiner et pourquoi...

Je le noterai 19,75/20 c'est un superbe livre, rien à redire, mais pas de 20/20 car, aucun ouvrage littéraire n'est parfait...


Dernière édition par Vekoros le Lun 1 Nov - 11:42, édité 1 fois (Raison : Mise en italique des résumé)
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:34

Alors "Doberman" est le meilleur film que j'ai vu pour l'instant avec de bons acteurs (Vincent CASSEL, Monica BELLUCCI, Romain DURIS...) et de bonnes scènes. En plus ça pète bien et c'est très drôle (pour moi en tout cas Very Happy ) Bon par contre il y a un peu de sang mais bon dans l'ensemble c'est pas super gore. Voilà un film à voir.
P.S : J'adore le prêtre et sa bible (thao comprendra) Razz
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:54

Je vous ne recommande pas Massacre à la tronçonneuse c'est vraiment vraiment très gore pour vous :p j'ai pas eu envie de manger le soir et le lendemain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Skyned
Louveteau
Skyned


Messages : 11
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Inlocalisationnable

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:29

En parlant de "gore", le film "Zombieland" est extra !

Et "la Ligne Verte" c'est un grand classique mais qui reste quand même mon film préféré !

Quand aux livres je peux vous proposez "Hunger Games"

Synopsis(résumé pour les incultes):

On y découvre l'histoire de Katniss Everdeen, une jeune adolescente de 16 ans, qui vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem. Un puissant gouvernement répressif, le Capitole, qui s'est formé après une période de trouble et de destruction, contrôle les 12 districts de Panem et leur impose de participer à un jeu télévisé annuel : les Hunger Games. Dans ce jeu, de jeunes adolescents sont sélectionnés au hasard parmi les 12 districts et doivent s'entretuer jusqu'au dernier dans une zone de combat où foisonnent les pièges et les caméras
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeLun 1 Nov - 18:49

Moi niveau livre je vous recommande vivement Cherub pour ceux qui adore les policiers

Il est extra je vous met le résumé du 1er livre pour les incultes ^^ (il y'en a 11 pour le moment)

Après une première mission pour l'agence de renseignement secrète Cherub dans "100 jours en enfer", le jeune James doit s'infiltrer dans les bas-fond du commerce clandestin de la cocaïne pour faire tomber le chef d'une organisation criminelle. Un univers d'espionnage et d'action haletant et ultra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:12

J'vous conseille pas non plus Paranormal Activity 2 ^^

Sinon film ya AVATAR qu'est bien, mais moi je reste sur les Garfield x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:31

STOOOOP Encore une fois pitié ne postez pas vos avis sur l'annonce censée expliquer comment fonctionne la catégorie.... mais qu'avez-vous dans la tête? x)

Je Ré-explique puisqu'il le faut; créez des sujets du genre "films récents" pour ceux vus au cinéma et "vieux films" ou "classiques" pour ceux sortis il y a longtemps, créez-en d'autre pour la littérature fantastique ou les livres lus en cours.... organisez!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:45

C'est pas clair et pi' dans cette guilde on aime le désordre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:01

Je créerai les sujets, je vais interdire aux gens d'écrire sur les annonces et basta....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:29

Roh ! Faut les couper en plein élan ! Ils étaient bien lancés ; et pis maintenant, si tu veux vraiment que ce soit organisé, va falloir déplacer tout les messages dans les bons sujets...

Tant pis, moi qui voulais parlais d'une série à la télé...

Sinon, je trouve ça très bien, car si on sait vraiment pas où chercher pour trouver un livre, film, musique, ou autre (Je vois pas bien ce qu'il peut y avoir d'autre.) qui nous plait, on peut toujours faire un tour par ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication Empty
MessageSujet: Re: Explication   Explication I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artistique :: Critiques-
Sauter vers: