Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Croquificationnages

Aller en bas 
+4
Vekoros
'Joy joy
Fliwar
Sabroah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMar 2 Nov - 15:34

Arf je viens de finir un ptit dessin pour vous montrer ce que j'entends par gallerie, mais voilà que je n'arrive pas à le scanner au bon format! Je vais essayer de rectifier tout ça pour pas vous montrer un dessin tout déformé...

Je préfère vous prévenir que TOUT ce que je dessine est et sera en noir et blanc... voilà!
J'édite le plus vite possible!

Croquificationnages Bohr10
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:37

Voilà les deux dessins explicatifs de la BD qui sont tout à fait incompréhensibles je le concède.
Je les mets parce que j'aimerais savoir si le découpage est bien ou pas... les autres dessins sont sans découpe, format A4 plein.

Croquificationnages Un10

Croquificationnages Deux10

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:39

Euh c'est joli mais... tu veux nous faire comprendre que ton héroïne est modifiée génétiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:52

Pfff t'es nul bon alors c'est le principe de magie qui fonctionne selon les atomes... tu vois dans chaque atome y a des neutrons, des protons, les électrons autour, et puis y a une ptite boule blanche qui est la particule W pour Whatever parce qu'on en a rien à foutre de son nom. Cette particule là est à la fois la mémoire et le moteur-transformateur de l'atome, un peu l'équivalent du cerveau chez nous. Cette particule peut créer des liens avec d'autres W s'il existe un lien entre les atomes, ce lien s'appelle Conscience et il permet à l'ensemble des atomes d'avoir... conscience. Plus il y a de liens entre les particules plus la conscience est dense et évoluée, tu peux en conclure que les objets ont une conscience mais vu qu'ils n'ont pas de sens ça ne veut en aucun cas dire qu'ils peuvent voir ou sentir, ou avoir des émotions, ni même penser. Dans ces cas là ça s'arrête à la conscience de soi, autrement dit savoir qu'on est.
Si tu maîtrises les particules, tu es capable de transformer les suites ADN de ton organisme pour que tes cellules se divisent ou se détériorent presque instantanément; tu deviens un autre vivant. Pour connaître la suite ADN complète d'un être vivant c'est simple: il existe un lien conscience qui ne mène à rien, que tu peux envoyer vers n'importe quel amas de particules. Ainsi tu partages la conscience d'un autre, qui peut soit te laisser co-proprio et vous partagez tout, soit essayer de te virer, soit s'incliner et disparaître presque entièrement.

Tu peux aussi augmenter/baisser la vitesse des électrons autour du noyau ce qui entraîne une hausse/baisse de température, tu peux changer temporairement une partie de ton apparence en procédant atome par atome et tu peux t'amuser à inventer de nouvelles suites ADN à tes risques et périls.

Tout cela entraîne bien sûr des pertes d'énergie magique, énergie accumulée un peu comme la photosynthèse pour les plantes par un phénomène automatique qui varie selon les individus (tu peux puiser ton énergie de la lumière, de l'eau, des forces sismiques, de l'électricité, des émotions, etc, etc)

Bref mon héroïne étant non-magicienne elle n'est pas concernée par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:56

C'est dur à lire et à comprendre ta planche par ce texte oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:01

Et je devais piger tout ça avec ce dessin... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:10

Un vieux dessin pas très très beau mais qui me fait bien délirer. Je m'en fous j'suis pas plus psychopatate que Fliw!

Croquificationnages Baseba10
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:16

J'vais poster dans quelque jours des p'tits dessin de monstre dofus =) que j'aurai dessiné moi-même (je ne fait AUCUN dessin au calque)
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:36

Bah encore heureux c'est nul le dessin au calque... en fait c'est pas du dessin surtout!
Tiens Fliwar pour te faire plaisir... tu remarqueras la négligence avec laquelle il a posé son marteau sur les bouquins!

Croquificationnages Fliw10
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:38

Yaaaaah j'adore c'est vraiment bien dessiné et bien pensé ^^' très beau travail xD

Peut-être juste que t'as oublié les bandelettes de la momie ^^'

Clin d'oeil de la caisse aussi, tsss, vilaine va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:42

Bah si j'ai rajouté les bandelettes vaguement sur les poignets et sous la robe au niveau du cou mais pas sur le visage fallait qu'on puisse voir ta sale tronche!
Tiens t'as vu j'ai mis un joli e=mc² j'suis pas si vilaine que ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:15

Bravo sab, c'est trop bien dessiné
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:33

mdrrr j'avais pas vu, e=mc² sur le parchemin, sympa ^^' gros kiff sur les formes de la nini Razz par contre je vois pas trop ce que fout le sram là dedans, je sais pas encore si je le reprend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:42

"Je préfère vous prévenir que TOUT ce que je dessine est et sera en noir et blanc... voilà!"

Vraiment tout ? Pas un petit peu de couleur ? Du rouge, du bleu, du vert... Ca peut être sympa aussi ! x)

"tu veux nous faire comprendre que ton héroïne est modifiée génétiquement ?"

"Pfff t'es nul..."

XD C'est vrai que j'avais beaucoup de mal à cerner l'idée ! Razz

"...bon alors c'est le principe de magie qui fonctionne selon les atomes... tu vois dans chaque atome y a des neutrons, des protons, les électrons autour, et puis y a une ptite boule blanche qui est la particule W pour Whatever parce qu'on en a rien à foutre de son nom. Cette particule là est à la fois la mémoire et le moteur-transformateur de l'atome, un peu l'équivalent du cerveau chez nous. Cette particule peut créer des liens avec d'autres W s'il existe un lien entre les atomes, ce lien s'appelle Conscience et il permet à l'ensemble des atomes d'avoir... conscience. Plus il y a de liens entre les particules plus la conscience est dense et évoluée, tu peux en conclure que les objets ont une conscience mais vu qu'ils n'ont pas de sens ça ne veut en aucun cas dire qu'ils peuvent voir ou sentir, ou avoir des émotions, ni même penser. Dans ces cas là ça s'arrête à la conscience de soi, autrement dit savoir qu'on est.
Si tu maîtrises les particules, tu es capable de transformer les suites ADN de ton organisme pour que tes cellules se divisent ou se détériorent presque instantanément; tu deviens un autre vivant. Pour connaître la suite ADN complète d'un être vivant c'est simple: il existe un lien conscience qui ne mène à rien, que tu peux envoyer vers n'importe quel amas de particules. Ainsi tu partages la conscience d'un autre, qui peut soit te laisser co-proprio et vous partagez tout, soit essayer de te virer, soit s'incliner et disparaître presque entièrement.

Tu peux aussi augmenter/baisser la vitesse des électrons autour du noyau ce qui entraîne une hausse/baisse de température, tu peux changer temporairement une partie de ton apparence en procédant atome par atome et tu peux t'amuser à inventer de nouvelles suites ADN à tes risques et périls.

Tout cela entraîne bien sûr des pertes d'énergie magique, énergie accumulée un peu comme la photosynthèse pour les plantes par un phénomène automatique qui varie selon les individus (tu peux puiser ton énergie de la lumière, de l'eau, des forces sismiques, de l'électricité, des émotions, etc, etc)
"


Ba purré ! Faut t'adresser à un public qui arrive à suivre, parce que c'est vraiment pas simple !
Et tout ça, pour finir par ça :

"Bref mon héroïne étant non-magicienne elle n'est pas concernée par tout ça."

XD Qu'est-ce qu'on s'agace alors ? ^^

"Je m'en fous j'suis pas plus psychopatate que Fliw!"

Fan de Titeuf ? (C'est bien dans Titeuf ? ^^)

Et pour finir :

"Bravo sab, c'est trop bien dessiné"

Je dirais plutôt que c'est VRAIMENT bien déssiné ("trop" étant péjoratif...).

Moi non plus j'avais pas vu le "e=mc²". ^^

Par contre, j'ai pas compris le tripe où y'a un homme, une vieille et un enfant qui fixe la femme. õ_Õ Razz

J'rigole, mais c'est vraiment bien ! (Pas moi qui ferais des trucs pareils...^^)

PS : désolé pour les citations, mais je crois qu'on peut pas faire faire de multi-citations
PS2 (j'vais pas refaire la blague redondante sur la console...) : C'est quoi le truc sur la gauche du xel ?
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:56

OUi... C'est vraiment bien dessiné tu va pas être dessinateur prochainement ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:56

Oui... C'est vraiment bien dessiné tu va pas être dessinateur prochainement ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:56

La critique constructive c'est pas du tout du lèche-bottisme Enjoy x) C'est très gentil de dire ça mais le but c'est de me dire ce qui va pas hein! =O
Surtout que ce genre de dessins c'est plus facile limite je m'en fous de l'expression du personnage alors que si tu veux vraiment dire quelque chose en dessinant juste un visage ça commence à devenir tendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:30

C'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:11

Voilà je reprends ^^ voici donc l'ordre: Sarozh en mode Peace&Love, un ptit gars de ma Future bd et un dessin un peu abstrait

Croquificationnages Sarozh10

Croquificationnages Boum11

Croquificationnages Abstra11


Dernière édition par Sabroah le Mer 22 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:22

Joliiiii =D j'aime bien sarozh, ton personnage est pas mal du tout, par contre l'art abstrait... bah c'est abstrait quoi ^^

Continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:40

Ah et voici du travail sur mains =) bon le deuxième scan s'est mal passé, coupé en deux ><

Croquificationnages Mains_10

Croquificationnages Mains_11
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:50

Drôlement bien fait tes mains O_O J'adore ^^ 'Pi pas mal sarozh =) Sinon ben ton personnage c'est pas mon style de dessin donc je peut rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Narae
Louveteau
Narae


Messages : 14
Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Quelque part sans doutes

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:41

Le premier a une tête excellente Very Happy
Par contre la manche droite (enfin sa gauche à lui) me parait un peu bizarre, j'pense que tu as voulu faire un effet bouffant mais j'ai l'impression que le bout repose sur sa main, j'arrive pas trop à expliquer ^^"
Et les autres sont bien aussi (comme tous tes dessins de toute façon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:57

C'est vrai tu as raison pour la manche ^^ je rectifierai sur l'original mais vu le temps que je mets à poster un dessin sur le forum ça risque de rester comme ça un moment =)

Elle me fait trop rire ta signature Narae! J'avais vu un type avec un Tshirt vert et beige (le blason des écolos!) sur lequel y avait un joli ptit panda et puis "Sauve un bambou, mange un panda!" et j'avais mis un moment à comprendre...

Voilà voilà... bon j'annonce officiellement mon intention de poursuivre mes études dans une école d'art... je vais faire une MANAA et tenter d'intégrer l'école des Gobelins l'an prochain, ce qui sera très dur ^^ mais j'suis motivée!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Narae
Louveteau
Narae


Messages : 14
Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Quelque part sans doutes

Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:55

raah trop bien le tee-shirt *___*
*veux le même*

Et bravo pour ton école d'art, j'espère que tu réussiras, vu ton travail tu as toutes tes chances =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquificationnages Empty
MessageSujet: Re: Croquificationnages   Croquificationnages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquificationnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artistique :: Meut'artistes-
Sauter vers: