Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Films récents

Aller en bas 
+6
Vekoros
Pyro
'Joy joy
Fliwar
Thao-Wolf
Sabroah
10 participants
AuteurMessage
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Films récents Empty
MessageSujet: Films récents   Films récents I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:40

...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Thao-Wolf
Louveteau
Thao-Wolf


Messages : 26
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : derrière toi...

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeSam 6 Nov - 23:38

Il me semble que ça a deja était mis quelque part mais comme c'est pas marqué ici je le met un des films qui m'a bien fais fliper puis stresser puis bien marré c'est:
"La coline a des yeux" (version non censuré)

ces un magnifique film sur l'amour la solidarité et le généreusité et l'entre aide Very Happy


ou pas... No

enfaite ces juste un film hyper gore What a Face et flippant affraid enfin bref un truc pas mal pour les soirées entre amis du samedi soir Twisted Evil


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:01

Thao-Wolf a écrit:
Il me semble que ça a deja était mis quelque part mais comme c'est pas marqué ici je le met un des films qui m'a bien fais fliper puis stresser puis bien marré c'est:
"La coline a des yeux" (version non censuré)

ces un magnifique film sur l'amour la solidarité et le généreusité et l'entre aide Very Happy


ou pas... No

enfaite ces juste un film hyper gore What a Face et flippant affraid enfin bref un truc pas mal pour les soirées entre amis du samedi soir Twisted Evil


tongue


je rajouterais qu'il est pas trop flippant mais plutot hyper gore... si vous aimez les pioches, les haches, le sang, le gore, et les blondes en mode warrior, courrez y dessus =D (si vous aimez les congelateur rempli de truc marrant aussi =D)

Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:35

Kaboom!

Bon ok c'est interdit aux moins de 12 ans tout ça tout ça, mais de toutes façons ça va s'arrêter de passer dans pas longtemps et je suis sûre qu'aucun d'entre vous n'est intéressé par mes conseils cinématographiques donc vous ne pourrez pas dire que j'essaye de vous corrompre.

Alors les affiches donnent l'impression que c'est un film de merde, la bande annonce que c'est à chier, quoique drôle et coloré. Mais bon je connaissais déjà le réalisateur pour Mysterious Skin et Smiley Face qui sont des films géniaux et plus récemment The Doom Generation que je ne me permettrai pas de vous conseiller, alors j'ai tenté le pari pour Kaboom (et j'ai gagné ^^).

Donc un film franchement pas mal, pour ceux qui aiment les ambiances étranges et les personnages à moitié dingues, avec notre habituel ado paumé qui a l'air défoncé 24/24 (mais qui ne l'est pas c'est ça qui est beau) et ici sa fantastique complice absolument tordante. Ca a l'air tout mignon avec ces gens qui bouffent à longueur de temps qui font de l'art et, il faut bien le dire, qui passent le tiers de leur semaine et donc la moitié du film à coucher avec ceux qui leur tombent sous la main (j'ai envie de dire: "c'est le cas de le dire" mais je me retiens). Et puis en fait arrive le scénario fantastico/apocalyptique habituel chez Gregg Araki... et après avoir bien dérapé le film débouche sur une scène géniale avec un gros grisonnant qui se prend pour César et qui appuie sur le bouton rouge... et bam la Terre explose ^^ Je ne saurais qu'enjoindre les plus braves d'entre vous à tenter l'expérience. Petit bémol; la seule actrice française du casting, qui est magnifique ok mais elle fait tâche je pense que s'ils avaient pris un unijambiste aveugle pour le rôle il aurait mieux joué qu'elle... comme quoi pas besoin de prendre des cours de théâtre il suffit de savoir baiser les producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:16

Je savait pas trop ou mettre ces deux filmes car ils sont ni récent ni ancien

Donc je recomande Kill bill si vous aimez le sang x")
Ainsi que Matrix les 3 DVD si vous aimez les combats =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Thao-Wolf
Louveteau
Thao-Wolf


Messages : 26
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : derrière toi...

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeMer 24 Nov - 22:37

Encore un film que je trouve pas mal c'est:

enfermé dehors


c'est à voir au moin une fois je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:52

Oui je pense aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:15

VOICI LE film EVENEMENT :

Harry Potter 7 Les Reliques de la mort !!!

Bande Annonce ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:26

Déjà que le livre m'avait paru naze, le film je vais même pas aller le voir ^^' le dernier que 'jai vu c'était le 5 et je me suis dit que franchement fallait pas aimer lire pour voiloir voir ça -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:51

C'est la première fois que j'entends ça ...
Nan mais normalement, si t'aimes Tara Duncan, T'aimes Harry Potter (et vice-versa) Mais la principale différence entre les deux, c'est que Harry Potter a quand même (je le reconnais) moins d'humour. Mais c'est quand même bien. Puis, le dernier film qu'on attendait, je l'accueille chaleureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeVen 26 Nov - 9:58

Ah non Harry Potter j'ai désacroché complet... je sais pas trop pourquoi, mais le 6 m'avait déjà un peu déçu (mais j'avais quand même aimé) par contre le 7 je l'ai trouvé complètement pourri. Je trouve par exemple que Rowling a beaucoup trop retardé sa trame d'histoire et a du accélérer dans le dernier... même si j'aime bien quand ça bouge... mais putain nimporte quoi la relique de la mort qui fait effet sur harry a la fin -_-' (je spoil pas ^^) !

Au passage j'ai plus de bouquin a lire, quelqu'un aurait une bonne série (en poche si possible, moins cher et ça pèse moins lourd dans mon sac) à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:00

Ben moi j'ai tout lu la série de Harry Poter (oui, oui j'ai réussi) j'ai vu les 6 filmes et pas la 1ere partie du 7 il a l'air pas mal mais j'avoue que le 6eme est pas géniale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:51

J'vais rien dire sur ce que tu as dit fliw...

Tu veux un bon livre ? Je te propose Le combat d'hiver Tout est sur le site. Sinon si t'as fini les Tara Duncan, lit Niourk court mais cool ^^ (aucun lien entre tara duncan et niourk)
En série ? Ben pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:37

Le combat d'hiver déjà lu. Livre court me servira à rien ^^' mais merci quand même.

(au passage j'vous conseille un livre si vous voulez faire des cauchemars métaphysiques la nuit: De feu et de sang. muahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Guix090
Loup Ping
Guix090


Messages : 40
Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2010
Localisation : devant mon écran

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:48

Alors je suis pas le seul a avoir lu les 7 tara duncan =)
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeSam 27 Nov - 10:48

Y'en a pas 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
kilome
Louveteau
kilome


Messages : 5
Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : nouvelle-calédonie

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:55

alors mon préférer film c'est indépendence day franchement j'adore ce film <3 santa
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:16

Pas un film violent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Hysse
Louveteau
Hysse


Messages : 7
Masculin
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : Vers l'infinie et l'eau de là !

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:51

J'ai vut le dernier Harry potter en film , et ... j'ai aimé , il reprend tout ( ou presque du livre , fin , faudrai que je le relise ) . Mis a part que les films , à partir du 3 m'ont tous déçut è_é . Sinon , j'ai vut un film assez éloquent , Requiem For A Dream , film sur la drogue . Puis les trilogie des Seigneurs Des Anneaux ( lut aussi :p ) .
Revenir en haut Aller en bas
Walkoz
Louveteau
Walkoz


Messages : 15
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un trou pommé en pleine cambrousse !

Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:32

Fliwar a écrit:
Déjà que le livre m'avait paru naze, le film je vais même pas aller le voir ^^' le dernier que 'jai vu c'était le 5 et je me suis dit que franchement fallait pas aimer lire pour voiloir voir ça -_-'"

Totalement d'accord ! Les Harry Potter en films (Surtout le 4-5-6 (Le 7 je n'ose même pas le voir)) sont horrible. Ce qui m'a surtout dégouté c'est dans le 6, à la fin, normalement dans le livre toute l'école se bat contre les mangemorts dans Poudlardalors que dans le film nous avons juste notre vaillants héros qui combat tout seuls les mangemort & tout & tout ! Après ce n'est que mon opinion ^^. A pars ça, les livres valent le coup (quoique le 7..)

Sinon revenons au sujet de base : Les films.

Ils date tout plus ou moins entre 2000 & 2010 :

- Kick Ass
- Le Diable s'habille en Prada
- Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
- La vie en rose

Ceux là compte parmi mes préféré dans les films comiques.

Certains sont plus film triste ?

- La Rafle
- Sept Vies
- Requiem for a dream (Comme cité ci-dessus, je suis d'accord trés triste :s mais la musique : Superbe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films récents Empty
MessageSujet: Re: Films récents   Films récents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films récents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artistique :: Critiques-
Sauter vers: