Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petite idée de bannière

Aller en bas 
+7
Zeel
Azerrr
Hutchy
-Tara-
'Joy joy
Sabroah
Guix090
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:51

La bannière s'est désafichée, apparement parce que l'adresse IP de l'image est morte (lien vide =X) ! Donc il est peut être temps de la changer...

EDIT : j'ai essayé de placer celle de vekoros mais elle est beaucoup trop grosse, surtout en largeur, et ça prend en fait tout l'écran direct... de plus ça étire les titres etc, enfin ça devient moche quoi ^^

Donc à vos logiciels, les meutards, l'honneur de la bannière doit être rétablie ! Very Happy

EDIT 2 : j'ai remis un truc de guix ^^


Dernière édition par Fliwar le Mar 1 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:51

Je l'ai réduite un peu, essaye de voir ce que ça donne.

Petite idée de bannière - Page 3 110130105508159445
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:49

Pourquoi ya que des gars dans cette bannière je trouve que c'est plus sympa quand on varie sinon elle est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:20

En fait faut la réduire pour qu'elle soit plus étendue sur la largeur, sinon ça fait pas trop bannière et ça prend trop de place dans l'écran =X
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:56

J'vais la réduire encore ^^

@ Pyro : Ben j'ai demandé au mec de me faire 4-5 classes surtout au milieu que en masculin, après j'ai oublié de lui dire de varié le reste, excusez-moi.

EDIT : Petite idée de bannière - Page 3 110130030515934681
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:28

Moi je pense qu'il faut mettre les classes en fonction du plus HL dans la guilde pour déconner un peu mais bon y'aura beaucoup de mec

Aperçu: Panda: mâle
Sarci : femelle
Sadi: femelle
Crâ: femelle
Iop: male
Nini: femelle
Eca: male
Xel: male
Sram: male
Enu: male
Osa: male
Feca: femelle voili voilou je rappelle bien que je propose


[EDIT] Quand on regarde bien ya presque autant de male que de femelle :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:31

Fli, tu peux la réduire toi même, comme ça, tu mets la taille qu'il faut... Le problème, c'est les proportions de personnages, mais si Vek modifie de la même manière, ça change rien.
Sinon, vous trouvez pas qu'il y a un peu beaucoup de tofus ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:34

Les gars, je ne peux RIEN changer. Si vous pouvez vous, tant mieux... C'est pas moi c'est un pote. Donc pour la dimension, fliw le fait à sa taille, mais pour le reste, je suis désolé, je peux pas changer les classes tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:54

Thème modifié. Dites ce que vous en pensez, et si vous voulez changer postez une bannière... parce que j'ai ni le temps, ni le logiciel pour en faire une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:09

Bien. Juste le titre peu voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 20:11

WATA moi j'adore ^^

Le truc qui va pas en fait c'est que les couleurs actuelles ne s'accordent pas avec l'image, mais l'image est géniale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 19:25

J'aimais mieux l'autre... T'es pas censé me demander avant de faire des modifications de ce genre? T'es libre pour la guilde mais bon le forum j'y suis toujours tu sais! Et moi j'aime pas l'idée de la même image pof on reprend on change la couleur, y a même pas de fondu, là c'est pas très... harmonique. J'en ferai une quand j'aurai une tablette graphique mais bon pour le moment moi ça me plaît moyen. Et c'est très macho aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:30

L'autre image a disparu, je crois que l'hébergement était expiré =X donc, pour avoir quand même quelque chose, j'ai mis celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:29

Heu ça m'étonne cette histoire d'hébergement expiré, si c'était le cas toutes les images du forum auraient disparu non?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:34

Non mais pour l'image de guix... il l'a ptet suprimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:19

Pourquoi on a pas gardé l'ancienne parce que j'aime pas du tout celle là au risque d'être franc
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:31

POUR LA TROISIEME ET DERNIERE FOIS :

L'ancienne image ne s'affiche plus, car l'adresse IP qui menait au site de l'hébergement de cette image ne donnait plus rien, ce qui fait que l'image ne pouvait plus être transféré sur le site puisqu'elle est maintenant introuvable. C'est pour cela que j'ai mis la bannière proposée par Vekoros il y a quelques temps, qui n'avait pas soulevé de protestations.

ET BORDEL DE M**** LISEZ UN PEU AVANT DE POSTER !
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:18

Moi j'avais lu, mais pas compris comment c'était possible. Après explications bien sur j'ai compris =) Tu sais quoi Fliw tu devrais te faire un ptit dossier dans lequel t'enregistres toutes les images comme ça s'il y a en a une qui a un problème paf tu l'as, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:37

Okay j'essaierai, mais de toute façon c'est pas trop grave ^^ désolé pour le coup de gueule, juste je déteste me répèter =X
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:05

Une bannière faite cet aprèm' :

Petite idée de bannière - Page 3 110427051021476174

P.S. : La même couleur que le fond du forum c'est volontaire et pour le CM j'ai été obligé de couper, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Petite idée de bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de bannière   Petite idée de bannière - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée de bannière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artistique :: Meut'artistes-
Sauter vers: