Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shalia la princesse des metiers !

Aller en bas 
+5
Sabroah
'Joy joy
Zeel
Fliwar
Shalia
9 participants
AuteurMessage
Shalia
Loup Ping
Shalia


Messages : 35
Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : La ou ta maman habite ! :)

Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:55

Bonjour ! Je suis Shaliatique une jeune cratte air 30. ( En vrai c'est Axelle ! Oh une fille ! Rare dans dofus maintenant Wink )
Non non en vrai j'ai 17 ans. Cap Cuisine/Service. J'habite a Tours dans le 37. 95 B. Yeux Bleux. Blonde... Oups ! J'ai confondu avec meetic x)

Sinon j'ai plusieurs metiers ! Very Happy

Paysan/Boulanger 100. Je peux vous parchoter 101 vie grace a mes pains ! Very Happy
Mineur 65. Bientot 100. Dans mes débuts je minez avec Hutchy mais je l'ai dépassez :p
Bucheron 50. Rien a dire bientot 80 avec mon petit secret a moi Wink
Forgeur d'épée 20. Je peux vous mettre ange gratos aussi Smile
Cordonnier 32 aussi

Et bientot Bijoutier/Cordomage/Joiallomage/Forgeur de dagues. Mais plus tard pour l'instant je monte 70 mineur/bucheron. Je me fait de la tune et j'xp 60 pour pas faire trop noob dans les mines et avoir une DD ! Very Happy

Sinon je cherche une guilde ou on s'éclate ! Car les mines et forets quand t'est toute seule ça te sap le moral ( ouais je sais en mode Kikoolol mais bon c'est pas souvent ! ) Smile


J'espere que vous me prendrez ! Merci d'avoir lu ma candidature !

Salutations ! ( Ouais je sais je suis chiante avec mes formules de politesses ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:16

Bah je vois pas de problème, t'as l'air sympathique =) faudra que tu te fasse inviter par un des bras droit, faut juste en trouver un...
Jolie collection de métier d'ailleurs =) félicitations ! Plutôt impressionant surtout vu ton lvl n_n (quand je pense que je suis 182 avec qu'un seul métier monté : joaillo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Louveteau
Zeel


Messages : 21
Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Devant son Pc ?

Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:21

Bon de même que Fliw' je te trouve bien sympathique , ma fois je pense que se serais un honneur ( oui je sais , j'en fais trop ) que tu intègre notre guilde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:22

Ben je voit pas d'inconvénient de te recruter ^^' Juste tu t'abo pour tes métiers en priorité oO (oui je sais moi abonné ca veut dire xp en priorité x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:26

Chouette une deuxième fille on va pouvoir parler de trucs que vous comprendrez pas! Enfin j'dis ça mais on risquerait de vite se faire chier...
Bon ben tu nous mp à l'occasion pour qu'on te recrute!

Félicitations pour tes métiers, t'as les mêmes que moi x) je pourrait t'aider pour cordo je serai bientôt 100 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Shalia
Loup Ping
Shalia


Messages : 35
Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : La ou ta maman habite ! :)

Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:38

Cool ! Merci de m'avoir recruté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 10:14

Hey ! Une nouvelle, bienvenue dans la meute Smile

Sinon, par rapport au métier, bravo, c'est incroyable, je pensais pas que c'étais possible...
Sinon, pour l'éclate en mine et forêt, moi j'suis là, je débute en mineur ^^ et après, je ferai bucheron.
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Shalia
Loup Ping
Shalia


Messages : 35
Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : La ou ta maman habite ! :)

Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:30

Faut savoir ou sont les meilleurs zones de minage/forets ect... Je joue sur Goultard que depuis 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:51

Bienvenue !
Si tu es prête à te faire "affectueusement" insulter par Fli, et finir par lui passer ton compte, auncun problème ! ^^ Non, ce n'est pas que l'on est obligé de lui donner son compte, mais disons qu'il s'est mis à collectionner tous ceux des meutards... Mais ne t'inquiète pas, tout le monde n'est pas fou, méchant, ou bizzard, il n'y en a seulement qu'une grosse majorité... =)
En espérant que tu ne tombe pas fou ou parmis nous, ou encore pire, que tu veuille nous quitter, je te souhaite le bienvenue ! =)
Faitner, le seul pas trop bizzard de la guilde. Idiot, certe, mais pas trop bizzard... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:58

Genre j'en collectione ! J'en ai que 9 ! Et j'en utilise pas tant que ça, surtout que je suis obligé de vous prendre quand je vais en gros dj =X (puisque sinon je me fais engueulé ^^)
Et puis de toute façon là j'ai un trop plein ^^ je peux pas tous les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:39

Bienvenue !! Razz
Sinon c'est pin croyable tes metiers moi ça me saoule vite je préfère quand même taper des wabbits sinon si je suis le iop intelligent de la guilde (ou presque) lol! si tu veux en savoir plus sur moi au pire regarde ma présentation
P.S: n'écoute pas faitner c'est un vrai fou silent sinon c'est un corps de sram avec une mentalité enutrof !! tongue
P.S.2:(pas la console faitner ! Mad):je rigole faitner !
P.S.3.(toujours pas la console Evil or Very Mad): Et puis vu comment on se moque des iops je peux le permettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:01

Dis toi ? Tu as quoi contre les iops ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Nounoursh
Louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2010

Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:39

... Tours. Est-ce bien la ville des voleurs (Ceux qui nous ont pris l'avant première de Harry Poter 07)

Grrr ! Nounoursh en mode furieux !

(Content de revoir, et merci de m'avoir invité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalia la princesse des metiers !  Empty
MessageSujet: Re: Shalia la princesse des metiers !    Shalia la princesse des metiers !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalia la princesse des metiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Postulations-
Sauter vers: