Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nounoursh
Louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2010

Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! Empty
MessageSujet: Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux !   Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:32

Mesdames, Messieurs.... Bonjour,
Tout d'abord, je me permet de dire que c'est Shalia qui m'a recruté. Alors, c'est à elle qui faut vous en prendre, si jamais vous venez à remarquer le malade mental du corps que je suis.
Je me présente. Je suis Nounoursh, le seul ours en peluche jouant sur Goultard. Je joue quand mon maître part au lycée. Il est actuellement en terminale, ce qui est cool car ça me laisse plus de temps pour jouer.
Il a 17 ans et se nomme Liam. Il adore le rollers, et les jolies filles.
Mais parlons un peu de moi. Je suis un adorable ours en peluche. Je suis fait en laine de boufto... de mouton. (Le jeu me tuera -_-") Récemment, j'ai eu quelques problèmes de santé, je me suis fait opéré. En effet, il a fallu me raccommoder avec du jolie fil doré (Non, pas mon bout du nez) mon bouton noir. l'opération a duré 5 mois et demie (ça m'apprendra à me cacher dans une scierie lors des parties de cache-cache.)
Sur Dofus, je suis niveau 60. Je suis mineur level 75, bijoutier level 52 et forgeur de dague level 15.
Je me prostitue également, pour arriver à me nourrir. Les temps sont durs, qu'il parait !

Voici une photo de moi, pris par un journaliste...

Spoiler:

Voilà, j'espère que vous serez pas trop triste de ma venue, et que l'on passera de bons moments ensemble.

A plus, mon maître arrive ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nounoursh
Louveteau



Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2010

Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! Empty
MessageSujet: Re: Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux !   Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:40

Je précise aussi que si je ne vous convient pas, vous pouvez me virer.
Je ne veux pas attirer d'ennuis à Shalia.

Merci de votre lecture.
A plus, mon maître arrive.
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! Empty
MessageSujet: Re: Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux !   Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:04

Eu... shalia par ci shalia par la on peut recruter qui on veut du moment qu'il écrie bien xD Moi je suis d'accord pour que tu vienne en guilde T'es drôle T'as l'air sympa et pour finir t'écris bien =) Bref je te laisse ton maitre va m'engueuler de me surprendre de parler avec son nounours

Enjoy, le fou de la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Shalia
Loup Ping
Shalia


Messages : 35
Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : La ou ta maman habite ! :)

Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! Empty
MessageSujet: Re: Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux !   Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:47

Je sais je sais je suis essentielle maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! Empty
MessageSujet: Re: Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux !   Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:06

C'est clair.

Et bienvenue petit... Nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Hutchy
Louveteau
Hutchy


Messages : 24
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! Empty
MessageSujet: Re: Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux !   Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:55

Welcome, j'adore les nounours mais les nounours serial killer j'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! Empty
MessageSujet: Re: Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux !   Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounoursh : le copain à Franklin, qui savait aussi compter deux par deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gallerie de Nounoursh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Présentations-
Sauter vers: