Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacrip
Louveteau



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:57


Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) 5638541img1-jpg-232a3bb
Bonjour Mesdames Messieurs,

Je viens aujourd'hui même vous présenter un projet qui m'a touché très fortement: Fédération Amaknéenne de Boufbowl
Vous avez surement compris que ce projet tourne autour du Boufbowl, ce sport que l'on pratique dans les contrées d'Amakna ...

Celui-là se déroule sous l'égide de Goultard mais est ouvert à tout aventurier voulant s'affronter aux meilleures équipes
Pour jouer à ce sport, c'est très facile !
Il suffit de composer une équipe de 5 joueurs et de trouver une équipe adverse
Vous me direz surement, C'est tout ? Non quand même pas ...
L'arbitre se place au milieu de terrain, donne le coup d'envoi !
Plus qu'à marquer pour remporter la victoire

Si vous êtes intéressés à l'idée de créer, monter, rejoindre une équipe ou tout simplement essayer ou observer, vous pouvez aussi en vous tenant au courant des différents matchs et entrainements: ici
Vous pouvez aussi, si vous préférez rendre justice et éviter toute injustice, postuler pour devenir arbitre à cette adresse: http://fab-goultard.xooit.fr/f1-boufball.htm

J'espère que vous avez été touché aussi par ce projet et que vous suivrez la marche
J'espère vous revoir bientôt sur le forum, ou même, qui sait, en finale du Amakna Boufbowl Tour ?
Nous vous invitons à vous inscrire sur le forum, cela facilite énormément la communication entre le staff, les joueurs et les spectateurs. Vous pourrez ainsi nous donner votre avis sur le système de pari, sur l'idée de faire un championnat et des initiations libres et gratuites

Cordialement,
Le Staff.

-----
Ce serait sympa que votre guilde ait une ou plusieurs équipes. A vous de voir pour toute question n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:00

J'ai pas très bien compris le principe du BoufBowl, maix pour moi, ce sera début 2011 que je serai libre (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Sacrip
Louveteau



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:02

Ok Smile
Le principe du boufbowl est très simple, tu dois pousser la bowl (un arbitre transformer ou déguisé) dans les buts adverses pour gagner des points.
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:33

Eu il y'a une limite de temps ? Ou il faut que l'arbitre meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Sacrip
Louveteau



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:34

Interdiction de tuer l'arbitre (bowl) ! le match s'arrete au bout de 20 min (ou 30) les règles snt en révision
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:34

Si le mec roxx trop ca va pas le faire x) Sinon il est exclut du match ?(celui qui tue l'arbitre par trop roxx ou autre hein ?!) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Sacrip
Louveteau



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:38

lol la plus part du temps les sorts de pousse ne tape pas très fort
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:44

Intimidation du Iop roxx quand même enfin je ne sais pas moi mais je tape entre 60 et 100 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Sacrip
Louveteau



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:45

On va essayer des sacrieurs, des feca, des enis ^^ en bowl
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:55

Ok ^^' ha ben eni j'suis con ca soigne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Sacrip
Louveteau



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:57

lol je vais bientot faire un tournoi pour les vacances, tu seras avec ta guilde, le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:18

^^' si je participe x) On verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:49

De même pour moi, et please, développe les règles Smile (comment on joue, avec quels boutons, c'est comme dans un combat, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Sacrip
Louveteau



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:59

Oki merci Smile

EDIT : Faut pousser le bouftou avec des sorts si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Sacrip
Louveteau



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2010

Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:27

Exactement, on va essayer de créer un jeu un peu plus barbare (genre le boufbowl assassin ^^) pour les plus iops.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) Empty
MessageSujet: Re: Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)   Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Amaknéenne de Boufbowl (FAB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Taverne Boissansoaf-
Sauter vers: