Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fliwar, entre folie et paradoxe temporel

Aller en bas 
+7
Kiba
Vekoros
Azerrr
'Joy joy
Skyned
Sabroah
Fliwar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:25

Copier coller de l'histoire fantaisite d'abord :

Un jour, pendant une (énième) bataille entre Brakmar et Bonta (qui se déroulait aux landes de sidimotes, je vous laisse deviner qui était l'attaquant...), dans les contreforts des montagnes aux craqueleurs, un jeune couple de savants assistèrent a un phénomène qui allait changer leur vie.
Une grande déchirure apparut devant eux, une magnifique femme en sortant, tenant un bébé dans les bras. Elle leur annonca que cet enfant était un des derniers représentants d'un peuple quasiment disparu (à savoir les xelor feu), gardien des Couloirs du Temps. Cette magnifique mais visiblement fatiguée femme leur expliqua ensuite qu'ils devaient en prendre soin, l'élever dans le respect du savoir, et faire très attention à lui, car la bataille des deux Grandes Cités avait endommagé les Couloirs du Temps, et le pouvoir du bébé pouvait fluctuer, et pouvait être médiocre ou puissant selon les périodes. Puis elle recréa une faille, et disparut.

Ce couple, comblé (effectivement ils étaient stériles, faut faire gaffe à ne pas tester nimporte quelles plantes sur soi-même !!!), éleva cet enfant loin des guerres Bonta-Brakmar (ce qui fut dur, ils ont le don de se taper dessus partout ces miliciens !). Mais il restait médiocre, et ils se demandaient si la femme ne s'était pas trompée sur les pouvoirs du bébé.
Puis, devenu adolescent, ce jeune enfant s'émancipa et quitta les régions d'astrub, si sécurisantes, pour visiter l'intégralité du Monde des Douzes. Malgré l'insistance des parents, il s'engagea a la milice de bonta, mais n'aima guère la guerre (il finit d'ailleurs par quitter bonta, mais y revint plus tard).
Il intégra la guilde d'une de ses amies, et, s'y sentant tout a fait a l'aise, décidé d'y rester.

Mais son pouvoir augmentais de jour en jour, il fini par être puissant et reconnu, et la parole de la femme se réalisa, car il devint aussi fort qu'il était faible auparavant. Ses pouvoirs furent tels qu'il put, comme cette femme, ouvrir une faille, qui menait en fait aux Couloirs du Temps. A partir du jour de cette découverte, il voyagea dans le temps, et sa connaissance et sa sagesse ne connurent aucune limite.

Ce xelor, c'est bien sur, comme vous vous en doutiez, Fliwarxel !

(Cette histoire est fantaisiste, merci de pas me taper dessus parce que je me qualifie de puissant, reconnu ou entre de très sage. Merci de votre compréhension :p)


Cordialement, je retourne dans les insondables Couloirs du Temps, empruntable seulement par ceux qui le méritent.

______________________________________________________________________________________


Passons à la pratique maintenant...

Ayant commencé en février 2009, je fit plusieurs essai de perso, sur deux comptes, pour trouver mon bonheur sur mon compte créer en deuxième, sur mon fier xelor feu.

Depuis peu, j'ai formé une team avec thao et pyro... déjà, mes perso principaux à moi :
- Fliwarxel xelor feu lvl189
- Fliwarpanda panda terre lvl171
- Fliwar-nini eniripsa soin lvl144

Les autres perso de la team :
- Thao-wolf crâ lvl115
- Pyro-knight iop lvl118
- Invoker thao osa lvl109

Puis en comptes prêtés :
- Sabroah iop terre lvl131
- Sarozh sadi terre lvl120


Voici voilou... J'ai des stuff un peu bizarre, surtout le xel que j'ai la flemme de stuffer ^^
Sinon bah... je suis bras droit dans notre glorieuse meute. Et maintenant meneur de remplacement vu que sabroah a arrêté... Et depuis peu je ne joue plus trop donc je sers un peu à rien Very Happy


Stout. Bonne nuit-journée

Will the force be with you Smile


Dernière édition par Fliwar le Jeu 3 Mar - 16:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabroah
Loup Ga Roux
Sabroah


Messages : 153
Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2010
Localisation : Goultard

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:58

Jolie la présentation Fliwar =) Faudra que j'en poste une à peu près correcte de moi..

Alors ce fier xelor s'enferme dans ses couloirs temporels? Un jour je récupèrerai Sapikh et je viendrai t'y botter le train, dans tes couloirs!!
J'suis contente que tu sois mon bras droit Wink
Et longue vie aux femmes magnifiques qui sortent des failles temporelles =P
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-de-bohr.forums-actifs.net
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:45

C'est un très beau copier coller de mon ancienne présentation sur le vieux forum, force est de l'avouer ! =D

Sinon pour la deuxième partie en fait vu que tu commençais a requérir sérieusement mon attention avec ta discution j'ai pas pu tout mettre, quand j'aurais le temps (quand le panda sera en full meulou aussi) je collerais une petite présentation de chaque perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skyned
Louveteau
Skyned


Messages : 11
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Inlocalisationnable

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:06

Ouha 155 déjà !


 


Trop fort !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:20

T'aurais du voir ma page perso entre lvl140 et 150... 10 lvl en 1 semaine =D
(dopeul + frigost 10 étoiles + croca/tot ^^')

Au passage j'ai récupéré death-kun et lui ai mis une pano sagesse (de merde). Je mettrais ptet une pano bwork toute simple à la place, pour me faire un autre perso roxor en terre*, ça dépendra du lvl total de la team que ça me donne.

* : xel terre en CB FM force et DD full force je pense tape 500/tour, et je vulné terre avec panda... ça pique :p
Revenir en haut Aller en bas
Skyned
Louveteau
Skyned


Messages : 11
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Inlocalisationnable

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:01

500/tour ? Je tapais 700/tour mais j'ai mis les kamas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu remarques que des objets ont disparus ne t'inquiètes pas c'est un ami qui aide son frère BL Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:26

Death a passé le compte a fliw ? sinon ben moi je vait faire copier collé de ma présentation aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:28

Dis moi fliw tu avait pas dit que t'alait délette quand sa serai la rentré ? ( J'espere que sa ne se produira pas geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:52

t'y a vraiment cru ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:48

Je joue pas cette semaine =) juste pour dire ça xD au cas où vous inquiétez ^^'

sinon euh... 2+2=4, histoire de pas faire un message d'une phrase


Bonne chance à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:51

On peut savoire pour quelle raison ou c'est marqué HYPER TOP MEGA VRAIMENT SECRET sur ce dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:24

Vous avez pas à savoir pourquoi =)

et sinon : prenez pour principe que je joue plus la semaine, c'est à dire que si je me co la semaine, ça sera juste pour nourrir des familiers, faire un coucou rapide, ou encore suivre la progression du marché d'un item en hdv. Je ne ferais plus de donjon/xp/drop la semaine (de toute facon ça fais depuis un bout de temps que j'en fais plus beaucoup)

NB : j'en profite pour faire une mise à jour des lvl de mes perso =) j'ai aussi mentionné l'existence de ma nini
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:41

Sarozh a up 100 =) restat terre tout de suite derrière, restuff... ce qui fait que death se retrouve quasi sans rien. Stuff sarozh : 9pa 4pm 4po 7 invoc +316 force mais dans les 700 pdv... xD heuresement qu'elle est censée jouer portée :p

j'en profite pour éditer la présentation de mes perso.
Je change d'avatar dès que la nini est en stuff soin vers les lvl105
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:30

Si tu joue pas la semaine, je vais te demander de pas aller sur torren et nini, si il y a des familiers, je pourrais les nourrirs, tkt

Edit : ya marqué sabroah : lvl 12 dans ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:43

J'ai up les lvl de la présentation =) et j'en ai profité pour rajouter enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:54

Merci Fliw ! Juste ta pas mit une Majuscule sur le "e" de Enjoy-blood ^^ et je suis lvl 93 toute façon ce lvl ne restera pas stable x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Kiba
Loup Ping
Kiba


Messages : 98
Masculin
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chez Ichiraku en train de manger des ramens

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:09

Je kiff ta presentation

Appelez moi Kiba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:46

Il y a une possibilité pour que j'arrête totalement dofus, je saurais bientot exactement... je le dis tout de suite pour qu'il n'y ai pas vraiment de rupture directe et forte. De toute façon je jouerais juste au début des vacances, et si j'arrête je me démmerderais pour gérer mes dons à la meute.

En tout cas j'ai été ravi de faire votre connaissance et de vivre des bons moments avec vous tous, vraiment.

Je vous aime.

Fliwar.

Bohr, pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:25

Je le crois pas, j'envisage une nouvelle foit de délette et de foutre tout mon fric sur sacrieuse qu'un autre nommé fliw veut aussi délette (enfin peut être)mais bon en faite, je pense jouer selment le week... faut avouer qu'au bout de 5ans de dofus et que quand on a 18ans ben merde quoi dofus devient saoulant...

PS: Tu as vu fliw j'ai fait un long texte pour toi =) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:37

Ouaich, la préparation psychologique ! x)
Eh, dis ! Tu m'aimes bien, hein ? Tu me passe tout tes k ????? stppppppppp plizzzzzzzz ????!!!!!! x)

Nan, j'rigole ! A défaut de te souhaiter, dans le cas bien sûr, où tu arrêterais, un bon jeu, je te souhaite une bonne vie ! ^^
Au pire, si jamais tes insultes (affectives...) me manquent, ou que ma noobitude te manque, nous, au moins, on peut se revoir... Very Happy (c'est bon, pas la peine de répondre "ahhhh non ! surtout pas ça !!!!!!"... -_-)

Et pour conclure en beauté : VIVE LA MEUTE !!! (même sans toi, elle continuera a être forte, et patati patata...!)

PS : T'as vu Joy' ? J'en ai fais un plus long ! =p
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:03

Y'a du flood la dans ton texte faitner x) Sinon si jamais fliw part cela va faire un grand vide dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:26

Et c'est toi qui dis ça... ?

C'est sûr que ça va faire vide, pour ça qu'il vaudrait mieux qu'il nous passe ses comptes, pour donner l'impression qu'il y a du monde ! ^^ (et aussi pour en profiter x) )
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:52

Au fait, si tu part, tu m'files les équipements du crâ (Fliwar-Torrent) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Kiba
Loup Ping
Kiba


Messages : 98
Masculin
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Chez Ichiraku en train de manger des ramens

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:01

Il se barre je vous mange =)
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:03

Essaie pour voir OoO

Au passage : FLIW JE T'ADORE T'ES LE MEILLEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Fliwar, entre folie et paradoxe temporel Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fliwar, entre folie et paradoxe temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)
» L'ombre de pyro (entre autre celui qui rend ce iop si intelligent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Présentations-
Sauter vers: