Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les envies d'écriture de moi, Tara.

Aller en bas 
+3
Fliwar
Azerrr
-Tara-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:14

Bon je post ce sujet (qui ne devras être floodé d'aucune sorte (s'il vous ^plaît ^^')) parce que j'aimerais bien écrire des histoires sur mes souvenirs de Dofus et vos envies imaginaires.

Je suis ouvertes à toutes propositions de personnage et de contexte. Je commencerais à écrire 2 jours au grand maximum après le rassemblement de propositions si ce sujet sera regardé et des idées postées.

Ah oui, si proposions il y a, elle seront priées d'être écrite en français avec au minimum un semblant de ponctuation.


Merci de votre (future) participation (m'enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:53

L'avant dernière phrase, ça, c'est pour Enjoy ! x)

Sinon, je suis pas sûr bien compris : tu veux qu'on te donne des idées en rapport avec le jeu, pour qu'ensuite tu puisses écrire des histoires avec... ?

Si c'est bien ça, alors écris un truc sur la toute merveilleuse puissance de la guilde, qui réunie au complet pourrai tout vaincre... C'est pas une bonne idée, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:29

Ou sur ton merveilleux xelor bien aimé =D qui te manque beaucoup beaucoup beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:54

Pourquoi pas, cela peut être une bonne idée, et si tu veux une autorisation pour citer quelques membres, tu as la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:01

Ha ouai ca serai cool que tara y'participe =) et puis c'est un autre mode d'artiste ^^' j'approuve ton idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:29

Mais d'abord, je pense qu'avant de transformer nos idées en œuvres littéraires, tu devrais d'abord écrire tes souvenirs de Dofus.

Si c'est un grand roman de 500 pages (j'exagère, bien entendu) je te conseille d'abord de l'écrire dans un fichier comme OpenOffice ou Microsoft Word, comme ça, si tu appuis par mégarde sur un bouton qui va a la page précédente, ça n'effacera pas tout. N'oublie pas de copier/coller de temps en temps aussi.Ce serait bête que ça s'envole (oui, ça m'est déjà arrivé Neutral )


Dernière édition par -Vekoros- le Mer 10 Nov - 22:30, édité 1 fois (Raison : Mauvaise forumulation)
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:37

En faite mon but premier c'est que vous postiez un bazar de proposition en vrac puis que je crée un rapport entre toute vos idées puis que j'invente l'histoire.

Mais bon me faut juste autre chose que trois mots, un semblant de phrase me suffit. Et Faitner délire pas trop non plus ^^'. Nan mais vos idées pourrait être bien, je changerais vos nom pour que vous puissiez vous reconnaître, j'en ferais mourir quelque uns comme ca vous serez bien au même niveau, je vais essayer de commencer avec le début d'idée que vous m'avez donner. Et puis Vekoros, je vais faire un truc du genre 10l. par chapitre, que je mettrais en spoiler à la fin donc ce seras de petits trucs ou vous serez les héros, pour me changer les idées et pour m'amuser.

/!\ATTENTION/!\
Je ne prendrais pas d'idée si elles sont postées en plein milieu d'un de mes chapitres
Merci de votre compréhension.


PS: ton idée de copier/coller est effectivement une bonne idée, je le ferais assez souvent pour ne pas perdre le fil de mon histoire et la page où j'écrirais l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:45

Bon là j'ai un semblant d'idée mais me faudrait une ligue de méchant, des volontaires quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:20

Moi. Du fait qu'en plus je tiens le rôle de bourrin HL dans la guilde, avec tout mon tas de perso, je fais un méchant tout à fait dans le rôle : effectivement (je me vante pas, je précise, j'en ai rien à foutre et puis vous avez pas mon lvl) personne ne me bat pour l'instant. Et je suis dingue <3
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:50

Moi aussi, niark
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:32

Personne ne battre un sacri eau lvl 30 XDXDXDXDXD nan mais t'as perdu les pédales ou quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:52

'Joy joy a écrit:
Personne ne battre un sacri eau lvl 30 XDXDXDXDXD nan mais t'as perdu les pédales ou quoi ? ^^'


on s'en fout du lvl... et puis sois pas méchant comme ça, joy' !!

Puis ya plein de gens qui me battent. Juste ils sont pas dans la guilde =/
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:11

Moi méchant ?! Sinon heureusement que des gens te battent ca serait trop facile sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:17

J'ai demandé a ne pas flooder ce sujet, je vous demanderait donc d'arrêter votre flood inutile, vous pouvez poursuivre dans d'autres sujets, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:18

C'est compris madame la modératrice en chef.

Et joy, quand je disais moi aussi, je disais que j'étais partant pour faire partit de la ligue des méchants de tara ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:29

J'avait pas compris ca x) Et puis tara ... C'EST un forum de flood :/ en gros même si ya un sujet de flood on flood de partout xD le flood vaincra ! Bon j'arette et je viendrait plus flood ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:05

Alors tara, quand est-ce que tu nous met tes œuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:47

Si c'est pas du flood ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:23

Bah quand vous arrêterez de flooder et quand j'aurais un peu plus d'idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:34

Prologue...


Spoiler:

Désolée pour le fatras d'édit que j'ai fait, j'ai crée un bout d'histoire et j'ai pensé qu'il serait mieux en prologue donc j'aimerais savoir si vous préférez celui là ou l'autre afro


Dernière édition par -Tara- le Sam 20 Nov - 11:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:45

je le sens mal le méchant défiguré avec un marteau -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:47

Ba tu prends les persos de la guilde, t'imagines une quête principal, le but de ton histoire, et une histoire (quêtes secondaire, obstacles, etc...). Enfin une histoire quoi !
Ah ? Tu voulais des idées... ? Heu... Ba la réunion des dofus, non ? Reprends l'histoire de dofus, j'ai envie de dire... Et pis, la réunioin de tous les dofus, présentée comme une quête commune à la guide pourrait être sympa. Les obstacles ? Bin ceux du jeu : les monstres, les trajets, les problème persos de chacun... Par contre, en changeant un peu l'obtention, peut-être, parce que pour le drop, ça rique de pas être terrible... Voilà ! =)

Sinon, Joy' et Vek, c'est pas la peine de flooder pour savoir qui floodera le plus... Et non, il ne me semble pas que ce soit un fofo flood, pis sinon, à quoi sert le sujet "flood"... ?
Revenir en haut Aller en bas
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:55

Le temps que j'écrive mon message, et déjà deux de postés ! Bon, le prologue : un peu gore, quand même, non ?
Les persos ? Pour le gars qui se fait massacrer... (suspense...)... Ba Joyjoy', bien sûr ! -_- Pour le marteau : Fli, qui d'autre ? Pour l'épée... Hum... Je sais pas, Sab... ? Et pour l'intrusion : moi ! =p (je tiens à y être ! ^^) Mais pourquoi envahirions nous Bonta ? Alors, je dirais que seul blood est entré en scène... Impatient de voir la suite (avec moi dedans, bien sûr ! ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:31

j'ai pas compris de qui tu as voulu dire en écrivant :
Fliwar a écrit:
je le sens mal le méchant défiguré avec un marteau -_-"

Non mais le "méchant défiguré par un marteau" n'est d'autre que Enjoy-Blood ! Bravo à Faitner qui sera donc le héros de mon histoire (oui j'avais oublié de le préciser que celui qui dira en premier le nom dofusien du personnage hypnotisé sera le héros).

Ton idée de la guilde qui cherche les Dofus est trop simple à mon gout mais elle a fait germer une autre idée dans ma petite tête que je vais bien aimer.
Je tiens à préciser que il n'y aura pas que vous dans l'histoire, il y aura d'autres personnage tout le long de l'histoire que vous ne pouvez pas connaître donc non Faitner tout tes raisonnements sont faux ^^'. Tu as dit qu'il y avait plusieurs personnages or non, petite précision : il n'y a qu'un seul personnage possédant toutes les armes qui sera sûrement le bras droit du méchant. Je vous laisse donc essayer d comprendre ce que veux faire ce méchant et moi je vais garder mon idée et la faire progresser tranquillement au fil de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:41

Je l'ai dis :

Azerrr a écrit:
Mais pourquoi envahirions nous Bonta ? Alors, je dirais que seul blood est entré en scène...

Juste que je tenais à faire parti de la discrète invasion, si bien calculée ! x) Mais bon, si je suis le perso principal, ça me va très bien aussi ^^ (au passage : MERCI ! Very Happy )
J'espère juste que je serai invisible, discret et important au niveau de tous les secrets, et espionnages qui ce feront dans ton histoire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les envies d'écriture de moi, Tara. Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les envies d'écriture de moi, Tara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artistique :: Meut'artistes-
Sauter vers: