Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les envies d'écriture de moi, Tara.

Aller en bas 
+3
Fliwar
Azerrr
-Tara-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:02

"Tes désirs seront exaucés, cher héros" <=== J'essaierais de malaxer mon histoire pour que ce soit le cas, ou sinon j'essaierais de changer ton rôle (au passage : DE RIEN ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:37

Impatient de connaitre la suite ! Juste ca va te choquer mais Blood... C'est une fille xD en même temps tu pouvait pas savoir tu joue pas sur dofus :/ Voili voilou à la prochaine aventure les meutards !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:39

Sympa cette histoire je trouve Razz Par contre j'ai pas tout compris du 1er coup Rolling Eyes
Sinon si tu veux faire intervenir un idiot (chuis pourtant intel mais bon geek) qui ne sert qu'à amuser la galerie et qui part au combat sans avoir écouter la magnifique stratégie que faitner auras mis une heure à élaboré tu peux toujours me prendre Laughing . Et si jamais je fais partie de l'histoire ça me gène pas de mourir silent . Et sinon compte sur moi pour lire tes oeuvres ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:00

Ah oui tiens, Faitner en tacticien, ca ne m'était pas venus à l'esprit...Bon demain matin je révise mon histoire et je posterais l'après-midi donc préparez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:23

Encore désolée pour tous les édits que j'ai fait donc voilà, j'ai interféré chapitre 1 et prologue....:
Chapitre 1

Spoiler:

Faction : groupe de personne armée immobile montant la garde devant un endroit important prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:01

J'aime bien, c'est très bien expliqué. Je remarque juste une faute (et oui le maniaque des fautes c'est moi) c'est que tu as marqué
Spoiler:
au lieu de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 19:56

T'était pas obligé de faire un spoiler ca marche pour les gros texte mais pour les petits c'est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 21:06

J'sais pas j'aime bien moi ^^

Sinon, pour quand est le prochain chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:31

Hmm et c'est pour quand le prochain chapitre ? Very Happy on a hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkoz
Louveteau
Walkoz


Messages : 15
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un trou pommé en pleine cambrousse !

Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:36

J'adore ton RP ! Depeche toi de faire ton prochain chapitre ou sinon, tu gouteras à mes térribles larme ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les envies d'écriture de moi, Tara.   Les envies d'écriture de moi, Tara. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les envies d'écriture de moi, Tara.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artistique :: Meut'artistes-
Sauter vers: