Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fliwar, entre folie et paradoxe temporel

Aller en bas 
+7
Kiba
Vekoros
Azerrr
'Joy joy
Skyned
Sabroah
Fliwar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:27

Aaah oui merde les ekip du cra, ça faisait un moment que je voulais te les donner. Fais-y moi penser prochaine fois que tu me verras

Alors euh... bon finalement ça passe... j'vous explique : mes parents trouvaient que j'avais des moyennes de merdes et donc voulaient que je travaille plus. Aujourd'hui est tombé la moyenne générale, mais en fait ya des coefficient... et des gros... ce qui m'arrange grandement x) (et me fais accesoirement monter 2ème de la classe au lieu de 4ème)

Tout ça pour dire que de toute manière je vais me limiter encore plus. De plus dès que je serais à cours d'ogrine (normales comme liées, j'essai d'en acheter pas cher mais dur dur) j'arrêterais Wink

Désolé de vous avoir ... fait peur, on va dire ça comme ça -_-" (saloperie de faitner ! Very Happy tu l'as cherché celle là avoue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:11

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là (moi aussi j'suis deuxième, mais bon, pas trop dur dur la 5ème ^^) et je comprends pas le 'fait peur' Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:13

-Vekoros- a écrit:
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là (moi aussi j'suis deuxième, mais bon, pas trop dur dur la 5ème ^^) et je comprends pas le 'fait peur' Oo

parce qu'en 1ère S il y dans les 75% de gens qui ont eu 17 de moyenne en 6ème - 5ème Wink (tu verras qu'en fait ta moyenne de 6ème 5ème elle veut rien dire, j'connais quelqu'un qui avait 17.5 et qui maintenant a 9.5...)

'fait peur' bah vous pouvez pas vous passer de moi, c'est bien connu ! =D okay je sors ==> [] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:05

Petite précision : j'ai donné les pass de xel-panda-nini a thao-wolf et il m'a passé les siens Smile voici voilou ^^

raison ? 1) monter une team avec des amis
2) je joue plus... je préfère que quelqu'un puisse faire des sorties a la guilde, et de toute manière pour ce que je joue je m'en fiche un peu de ce qui peut arriver au compte quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:00

T'as donne les passe de nini/mon ancien cra a thao? Oh non, moi qui comptait recup au moins mon ancien cra, c'est rape ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:20

J'ai changé les pass de ce compte là de toute façon... tu voulais plus du cra !
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:41

T'as pas tort... *prédit qu'il va dire qu'il n'a pas ou presque jamais tort*
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:14

Echange fait avec pyro aussi Smile la team est formée ^^ (enfin faudrait encore que thao et pyro s'échangent mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Walkoz
Louveteau
Walkoz


Messages : 15
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un trou pommé en pleine cambrousse !

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:42

Whaza j'adore ta présentation, vraiment génial : )
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:56

Merci Smile j'en profite pour mettre à jour mes perso Smile

EDIT : au passage si tu veux d'autres histoires va dans la partie meut'artistes, certains membres ont écris des nouvelles (tara, vek et moi)
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:39

Et bien je suis déçu fliw ou alors tu sais pas regarder ... je suis 137 actuellement (donc quand ta édité) et ya un E MAJ à Enjoy-blood thank's Smile et puis il ya aussi des dessins dans la partie meut'artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:37

Enjoy... 1) vu que tu va bientot changer tes pass j'ai pas envie d'upper ton lvl Wink
2) il parle des présentations, qui sont écrites. Je lui parle donc des TEXTES de la rubrique meut'artistes. Les dessins n'ont pas de rapports avec la discussion. J'ai jamais dit que yavais que des textes.

Bref morale : stop flooder ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:11

Le lvl ca passe encore mais tu peut au moins faire l'effort de mettre un E MAJ pour Enjoy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Walkoz
Louveteau
Walkoz


Messages : 15
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un trou pommé en pleine cambrousse !

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:12

D'ailleurs j'ai été voir & j'ai trouver les 3 RP géniaux : )
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:39

Bon alors je sais pas si vous avez remarqué mais je ne touche plus trop à dofus ces temps-ci, et je vous post des screen pour expliquer un peu pourquoi Razz

Tout cela vient de minecraft, version solo, donc j'ai entièrement tout fait. Le terrain est en haut d'une montagne (premier screen) mais au début c'était pas plat donc au début j'ai tout aplanir à grand coup de pelle, découvrant par la même occasion des bouts de grotte naturelle qui me serviront plus tard. J'ai ensuite fait des murailles (en cobblestone, c'est à dire de la pierre minée, ressource abondante et résistante aux attaques des monstres), puis la grande tour (qui est moche, faut que je refasse le haut mais c'est chiant et surtout compliqué vu que si on tombe c'est synonyme de mort violente). Enfin j'ai fait le grand bâtiment qui sert d'habitation principale. Entre tout ça j'ai entre autre aménagé la grotte (en fait me fallait de la pierre pour finir donc j'ai taillé dans la grotte xD), mais surtout j'ai creusé un loooong tunnel jusqu'à ma mine qui est en bas de la montagne.
Voici les screen !

En premier, une vue de loin sur un point élevé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, deux vues de l'intérieur de la muraille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rez de chaussée et l'étage de la maison principale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin un petit screen de la grotte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici voilou ^^ c'était juste pour faire partager x) vous moquez pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
cpepito
Loup Ping
cpepito


Messages : 32
Masculin
Date d'inscription : 07/12/2010

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:16

Et si tu meurs sa fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:39

Gratuit ou payant ce jeux ? Si gratuit je veut bien le lien de téléchargement histoire de tester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
cpepito
Loup Ping
cpepito


Messages : 32
Masculin
Date d'inscription : 07/12/2010

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:06

Oui moi aussi Very Happy, j'ai un ami qui y joue aussi et sa lui plait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:13

Ya un mode gratuit mais c'est très limité, et sinon le mode survival dans lequel je joue s'achète a 15euros (20euros quand la bêta sera fini... oui c'est toujours en bêta !!!).

V'là le lien du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (oui c'est un anglais)
J'vous conseille de regader le test et les gamings live que le site Jeuxvidéo.com a fait sur ce jeu, c'est plutôt bien foutu je trouve.

Et quand tu meurt tu retourne à ton point de respawn (dans cette partie c'est une île un peu plus loin, c'est super relou faudra d'ailleurs que je créer un pont jusqu'à ma grotte parce quà chaque fois que je meurt la nuit je prend trop lourd !), mais en perdant tous tes objets (qui restent à l'endroit du décès dans d'atroces souffrances, donc faut se grouiller pour tout récupérér !)
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:49

Tu as payé toi pour pouvoir y jouer ?

J'en ai entendu parler, j'ai voulu essayer, mais on m'obligeais à payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:07

pour 15 euros honnêtement j'ai pas hésité longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
HeyAubin
Louveteau



Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:14

Enjoy, parole de pro achète le ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:42

Hey aubin fait longtemps je joue déjà pas beaucoup sur cet ordi donc payer à un jeux on je risque de jouer à peine 1H par mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
aubin69004
Louveteau



Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 7:51

Au pire tu as la version cracked ou tu payes rien mais tu as le jeu complet.
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:42

Et voilà j'ai restaté le panda air ! 10PA 6pm 630 agi (ok agi en mousse mdr), va servir de placeur, il joue au lassay plus pour taper sur les mob a vulné air qu'autre chose ^^ j'pense aller chercher le cc sur souillure en montant colère du zatoishan ! Ca peut être utile ! Par contre la sasa est un peu pourrie pour l'instant :/ j'ai pas pu acheter les bon item, j'économise pour les pano des ptits gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fliwar, entre folie et paradoxe temporel   Fliwar, entre folie et paradoxe temporel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fliwar, entre folie et paradoxe temporel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)
» L'ombre de pyro (entre autre celui qui rend ce iop si intelligent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Présentations-
Sauter vers: