Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ombre de pyro (entre autre celui qui rend ce iop si intelligent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

L'ombre de pyro (entre autre celui qui rend ce iop si intelligent) Empty
MessageSujet: L'ombre de pyro (entre autre celui qui rend ce iop si intelligent)   L'ombre de pyro (entre autre celui qui rend ce iop si intelligent) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:18

Bon comme chuis chaud je vais faire une tite présentation Razz
Alors mon nom est ... nan enfête j'ai pas envie de le dire appeler moi pyro Twisted Evil sinon j'ai 15ans je viens d'entrer en 2nde (je suis très beau et très fort ) je vais aller en S Cool
Sinon j'ai une tite soeur Rolling Eyes et un tit chien geek qui est mon portrait craché en labrador noir bounce
je vous dit pas le résultat. Sinon j'adore les mangas (one piece I love you ) et les romans j'ai aussi remarqué que comme beaucoup dans cette guilde j'ai bien aimé les livres de boterro.
Bon bah voilà pour le truc inutile car ce que ça interresse ils le savent déjà et ce que ça interresse pas et bah il s'en fiche lol!
A+ meutards cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

L'ombre de pyro (entre autre celui qui rend ce iop si intelligent) Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de pyro (entre autre celui qui rend ce iop si intelligent)   L'ombre de pyro (entre autre celui qui rend ce iop si intelligent) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:13

Par contre vaut mieux faire un seul sujet de présentation par personne, sinon on se perd entre les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de pyro (entre autre celui qui rend ce iop si intelligent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)
» Un iop assé intelligent pour mettre une présentation
» Pyro (xD) et son image perso (ça craint)
» Fliwar, entre folie et paradoxe temporel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Présentations-
Sauter vers: