Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un iop assé intelligent pour mettre une présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Un iop assé intelligent pour mettre une présentation Empty
MessageSujet: Un iop assé intelligent pour mettre une présentation   Un iop assé intelligent pour mettre une présentation I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:31

Bonjour ! Ici radio dofus en dir...Bon c'est bon casse toi c'est la présentation de Enjoy-fight !

Bon après ce dérangement de radio dofus (ils sont chient hein !? lol! ) Bonjour ! voici la présentation de Enjoy-fight !!



Il ya fort longtemps , pendant la guerre entre les brakmariens et les pandas (aidés par les bontariens ) , naquit , au milieu de Astrub ; Un : Iop ! Sa mère qui eut un mauvais pressentiment au sujet de son père qui était parti à la guerre. Elle appela son fils "Enjoy-fight" , Pourquoi "fight ?" Parce que c'est comme cela que finissait le prénom de son père . La guerre dura cinq ans . A la fin de cette guerre quelque jours plus tard , un inconnu entra dans la maison de la famille Fight . Seul la mère le reconnut , c'était le père de Enjoy-fight , mais avec un bras en moins , une jambe perdue et une autre amputée pour éviter tout risque d'infection . Il leur dit " Il me reste plus beaucoup de temps a vivre , je vient passer mes derniers moment avec vous et vous dire adieu au bon moment " . Il mourut les jours suivants . Enjoy-fight , traumatisé par cet événement , jura de le venger . Il ne savait pas par ou commencer . Il demanda conseil au grand maitre de Panda . Celui ci répondu , "Je comprends ton désir de te venger , mais renonce , renonce si tes ennemis sont trop fort pour toi" . Âpres ces paroles , Enjoy-fight ne baissa pas les bras . Dix ans s'écoulèrent . Notre héros avait14 ans maintenant. Sa mere lui dit " Tu as l'age de raison , renseigne toi auprès de notre dieu de Iop. Malgré son intelligence qui laisse à désirer, il te trouvera sûrement quelque chose pour toi , peut être même t'entraîner . Quand en fut arrivé apres du légendair dieu , Il lui expliqua sa vengeance désiré . Celui ci répondit " Tu me plais , tu as des nerfs d'acier pour vouloir fair cette vengance , j'aurai pu moi-même , battre ces brakmariens mais c'est aux homme de résoudre leur problème , quand a moi je vait t'entrainer jusqu'à ce que tu dépasses mon niveau . En s'entraina énormément , il suivit un programme d'enfer que lui avait préparé dieu . 4 année s'écoula . Enjoy-fight eut 18ans , il remercia le dieu et partit . Il alla saluer sa mère et ses deux demi-frères ( sa mère avait trouvé un compagnon ) . Il se mit en route vers Brakmar , tua tout ceux dont le vice était énorme , il les massacra , les pilla jusqu'à qu'ils s'en souviennent , Ça n'as pas été trop dur pour Enjoy-fight , il avait enfin accomplie sa vengeance . La paix fut ramenée sur les terres de goultard , mais il savait que ce n'était que e début des catastrophes , alors il s'entraina dur pour le reste de sa vie . Pour chasser tout être à l'état de vice immense . Aujourd'hui il a 120ans , il est l'un des héros les plus respecté de Goultard . On peut compter sur lui en cas de menace sur Goultard.


==> FIN <==

NB : J'édite pour le lvl


Dernière édition par 'Joy joy le Mer 29 Déc - 16:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
No-chun
Invité




Un iop assé intelligent pour mettre une présentation Empty
MessageSujet: T'ose garder Nova O_o   Un iop assé intelligent pour mettre une présentation I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:00

T'ose encore porter le non Enjoy-nova ? Surtout que tu dis "Son père le portait". J'aurais hacké ma team j'enleverais la marque dans ton pseudo au moins tsss.
Revenir en haut Aller en bas
aubin69
Louveteau



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

Un iop assé intelligent pour mettre une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un iop assé intelligent pour mettre une présentation   Un iop assé intelligent pour mettre une présentation I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:23

Ah ben je viens d'apprendre que tu as été démasqué, désolé pour le message juste en haut. Apparemment tu veux me parler ? Ben mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Un iop assé intelligent pour mettre une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un iop assé intelligent pour mettre une présentation   Un iop assé intelligent pour mettre une présentation I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:59

Ouai j'ai pas relu mon texte et ouai je voulait te parlé mais sur dofus ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Un iop assé intelligent pour mettre une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un iop assé intelligent pour mettre une présentation   Un iop assé intelligent pour mettre une présentation I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:05

POUUUUTRAAAAAGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Un iop assé intelligent pour mettre une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un iop assé intelligent pour mettre une présentation   Un iop assé intelligent pour mettre une présentation I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:20

Hoooo ma belle sacrieuse est enfin passé 100 =) Merci fliw ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Un iop assé intelligent pour mettre une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un iop assé intelligent pour mettre une présentation   Un iop assé intelligent pour mettre une présentation I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:34

101 sur la pierre d'ailleurs ^^ va sérieusement devoir penser à la stuffer, la saloperie =O ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Un iop assé intelligent pour mettre une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un iop assé intelligent pour mettre une présentation   Un iop assé intelligent pour mettre une présentation I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:46

Comme qu'tu parle de ma sacrieuse toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
aubin69
Louveteau



Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2010

Un iop assé intelligent pour mettre une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un iop assé intelligent pour mettre une présentation   Un iop assé intelligent pour mettre une présentation I_icon_minitimeLun 6 Déc - 13:36

GG pour le up 100 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Un iop assé intelligent pour mettre une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un iop assé intelligent pour mettre une présentation   Un iop assé intelligent pour mettre une présentation I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:21

Bravo pr le up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Un iop assé intelligent pour mettre une présentation Empty
MessageSujet: Re: Un iop assé intelligent pour mettre une présentation   Un iop assé intelligent pour mettre une présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop assé intelligent pour mettre une présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)
» L'ombre de pyro (entre autre celui qui rend ce iop si intelligent)
» Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite.
» Presentation de Cpepita par Shaliatique
» Ytram pour les intimes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Présentations-
Sauter vers: