Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. Empty
MessageSujet: Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite.   Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:16

Bonjour à tous !

Je vais vous conter mon histoire :


Il était ne fois dans une contrée lointaine très lointaine, une petite maison qui renfermait un jeune couple et sa fille d'environ une quinzaine d'années.
Le père était un courageux guerrier de Bonta et au regard fier de lui et de la vie qu'il avait construite qui s'appelait Tristan..
La femme en revanche était timide et peureuse et ne sortais jamais de chez elle pour s'occuper de sa fille qui, elle, s'appelait Rowinda.
Le fillette était une descendante de Crâ tout comme son père et sa mère et elle tirait des flèches enflammées de bonnes puissances et à vive allure.

Un jour, cependant, des Brâkmariens vinrent enfoncer la porte de leur petite vie et emmenèrent la mère de la jeune fille et laissèrent un message :
"Nous te rendront ta mère si tu viens au château d'Allister demain matin avant que le soleil soit haut, autrement dit midi". Puis ils partirent.

Enfin c'est ce qu'ils pensèrent.

La jeune fille, enveloppée d'un aura électrique fonça sur eux avec à la main des Dagues...des Rhumes.

Les mercenaires Brâkmariens, bien que très bien entrainés contre toute sorte d'ordre, eurent beaucoup de mal à la bloquer.

Le combat fut rapide car il y eut deux morts, deux Brâkmariens. Lorsqu'elle fondit sur eux, ils eurent juste le temps de voir les deux bras et deux jambes du mercenaire qui avait pris sa mère partir au loin dans une flotte de sang et le cœur de celui qui avait parler sortir de son corps en un cri de douleur effroyable.
Le dernier, un Sram posa un piège d'immobilisation sur le jeune fille qui s'endormit aussitôt laissant les herbes autour de son corps endormit s'embraser.

Lorsque le père rentra plus tard dans la soir et vit sa fille ligotée avec des ronces, une feuille de papier dans la bouche il comprit... il la libéra et lui dit ces mots " Ma chérie, je vais aller libérer ta mère reste bien ici ma petite Tara."

A ces mots il utilisa un parchemin de téléportation de son invention et disparut.

Tara, laissée là ne comprit pas tout de suite le champ de feu qui avait pris place à la place de leur magnifique jardin dans les plaines de Cania et vu les dagues qu'elles avait dans sa poche.
Était-ce elle qui avait fait tout ça avec ces dagues et dans quel but les mercenaires avait-ils kidnappés sa mère, que voulait-ils à son père ? Les questions se bousculaient dans sa tête, que fallait-elle qu'elle fasse ? Rester ici ou partir à la recherche de son père ?

La suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite.   Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:40

Bonjour à tous !

Je vais vous conter les suite de mon histoire...

La jeune fille, perdue dans ses pensées, ne savait que faire. Elle décida néanmoins de rentrer dans sa maison prendre pains et potions, son armure et touts les parchemins de ses sorts avant de partir libérer sa mère.

Lors de son périple depuis sa maison de campagne elle fit halte vers touts les endroit qu'elle n'avait jamais vue : La foire du Trooll, Astrub, La montagne des koalaks, la plaine des scarafeuilles, tout les dopeuls, la calanque d'Astrub et la montagne des Craqueleurs.

Elle ne connaissait pas le Château d'Allister ni Frigost ou encore Sakaï et Otomaï car ils étaient cachés par les brumes et les gardes neutres ne voulait pas que des civils y entrent car ils pouvaient y avoir des problèmes avec les gardiens Bontariens et Brâkmariens qui luttaient pour contrôler le monde des Douze.

Un jour, alors qu'elle était à la taverne avec des amis à elle qui avaient eux aussi reçu des lettres comme elle, elle entendit des gens parler du fameux château...

Elle se rapprocha mais son sens de l'espionnage était comme si un élephant essayait de surprendre une souris impossible, quoi...

Les personnes concernées, telles des souris (en fait plutôt des Srams mais bon...) se glissèrent derrière leur espionne qui se demandait où ils étaient passés mais se retourna juste à temps pour les voir pouffer de rire. Elle sortie alors de la taverne pour pleurer seule mais vit au loin une tour.
Elle se précipita là-bas pour confirmer ses craintes...Oui, c'était là, ce fameux châteaux, celui d'Allister...

La suite au prochain épisode ...

Revenir en haut Aller en bas
safir
Louveteau
safir


Messages : 26
Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : En train de tuer quelques monstres trop arrogants :)

Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite.   Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:32

Mais il y a une incohérence ma petite, tu étais air avant x)
Revenir en haut Aller en bas
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite.   Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:48

Ah ouai....j'avais zappé ce détail...mais on va dire que cette histoire a été écrit après son restat et que personne n'a de souvenir de ça ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite.   Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:34

Tu as même été terre avant d'être air... tu perds la mémoire petit eucalyptus !
Revenir en haut Aller en bas
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite.   Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:20

Eucalyptus ? Oui non mais j'ai dis que tout avais été oublié ! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite.   Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Cpepita par Shaliatique
» Un iop assé intelligent pour mettre une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Présentations-
Sauter vers: