Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Cpepita par Shaliatique

Aller en bas 
+2
'Joy joy
Shalia
6 participants
AuteurMessage
Shalia
Loup Ping
Shalia


Messages : 35
Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : La ou ta maman habite ! :)

Presentation de Cpepita par Shaliatique Empty
MessageSujet: Presentation de Cpepita par Shaliatique   Presentation de Cpepita par Shaliatique I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:59

Bonjour ! Je sais vous vous demandez quesque je fout mais un très grand ami a moi voudrait venir. Mais a cause de sont controle parental il ne peut pas accedez au forum. Donc je lui fait ça présentation. Ouais je sais j'ai vraiment que ça a foutre x)


Bon. Déja !

C'est une jeune iopette 65 ( Oui je sais c'est une gars en IRL mais sur dofus il se fait passez pour une fille donc aucun commentaire. ) Un enutrof 45 qu'il aimerait bien guildé aussi. Il joue en multi comptes avec sont enu et sa iopette.

Il parle très propremet Smile Comme moi et vous tous Smile

Il s'appelle Gaetan. Il as 15 ans. Il est en 3mèe ( redoublé ) donc il est assez souvent connecté ! Et il adore faire plein de donjon Smile
Il est aussi assez riche Smile Il dispose d'une maison. Bientot d'un enclos. Et si il est admis il accpete de mettre la maison a disposition de la guilde ainsi que sont futur enclos.

Il ecoute ( pour les interresser ) Linkin park ect... Un peu de tout mais plus du rock ! Smile
Et il adore rigoler ! Un grand fetard Smile

Bon. J'en dit pas plus. Vous le decouvrirez Smile Mp /w Cpepita ou /w Filsdecpepita

Bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Presentation de Cpepita par Shaliatique Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cpepita par Shaliatique   Presentation de Cpepita par Shaliatique I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:03

Hooo je le prend ! Il aime LInkin Park <3 Sinon faut attendre que notre cher guilde up lvl 30 =) pour une 3eme maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
cpepita
Invité




Presentation de Cpepita par Shaliatique Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cpepita par Shaliatique   Presentation de Cpepita par Shaliatique I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:07

xD J'ai pas redoublé :p Mdr c'est juste je suis née en fin d'année donc Je suis plus jeune mDr
Et merci I love Linkin park Very Happy (Non je ne lui leche pas cul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Presentation de Cpepita par Shaliatique Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cpepita par Shaliatique   Presentation de Cpepita par Shaliatique I_icon_minitimeMar 7 Déc - 20:51

Tiens, un p'tit jeune =D bienvenue dans la guilde, j'espère que le bizutage à la devinette t'as pas trop choqué !! Razz

Bohr will run the world !
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Presentation de Cpepita par Shaliatique Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cpepita par Shaliatique   Presentation de Cpepita par Shaliatique I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:46

Si il est choqué alors qu'ont étaient pas chaud, il va pas rester lontemps ^^' Sa tête va exploser très vite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Presentation de Cpepita par Shaliatique Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cpepita par Shaliatique   Presentation de Cpepita par Shaliatique I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:46

Bienvenue Cpetita t'es en 3ème profite en Razz. Pasque perso la 2nd ça me saoule faut bosser... Rolling Eyes Sinon on peut pas dire que vous écrivez très proprement shalia surtout que t'as fait beaucoup de fautes de frappes ^^' mais je dirais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Presentation de Cpepita par Shaliatique Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cpepita par Shaliatique   Presentation de Cpepita par Shaliatique I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:21

[quote="Pyro"]Bienvenue Cpetita t'es en 3ème profite en Razz. Pasque perso la 2nd ça me saoule faut bosser... Rolling Eyes Sinon on peut pas dire que vous écrivez très proprement shalia surtout que t'as fait beaucoup de fautes de frappes ^^' mais je dirais rien de plus [/quote

"la 2nd ça me saoule faut bosser" ... lool x) ils sont mignons ces jeunes =D
Revenir en haut Aller en bas
Shalia
Loup Ping
Shalia


Messages : 35
Féminin
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : La ou ta maman habite ! :)

Presentation de Cpepita par Shaliatique Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cpepita par Shaliatique   Presentation de Cpepita par Shaliatique I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:38

C'est parce mon clavier bug. Je viens de m'en rendre ça m'agace !
Revenir en haut Aller en bas
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Presentation de Cpepita par Shaliatique Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cpepita par Shaliatique   Presentation de Cpepita par Shaliatique I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:46

Bof le mien il dort toujours mais ca change pas grand chose, faut avouer que j'écris pas toujours très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Presentation de Cpepita par Shaliatique Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cpepita par Shaliatique   Presentation de Cpepita par Shaliatique I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:42

Rejeter les fautes sur son clavier, c'est facile, ça ! Encore, les fautes de frappes, pourquoi pas, mais faut pas abuser... x)

Sinon, bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Presentation de Cpepita par Shaliatique Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cpepita par Shaliatique   Presentation de Cpepita par Shaliatique I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:51

C'est bien, t'as vraiment du goûts, Linkin Park est un super groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Presentation de Cpepita par Shaliatique Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cpepita par Shaliatique   Presentation de Cpepita par Shaliatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Cpepita par Shaliatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation à moi que c'est moi qui l'ai faite.
» Un iop assé intelligent pour mettre une présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Postulations-
Sauter vers: