Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité dans l'Antre des Disciples de Bohr - Guilde niveau 32 sur Goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)

Aller en bas 
+3
'Joy joy
Vekoros
Pyro
7 participants
AuteurMessage
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) Empty
MessageSujet: Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)   Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:20

Un jour un petit iop incroyablement, étonament, complètement, véritablement normal naquis du ventre de sa mère iopette. Ce jeune iop fut eduqué de la meilleur façon possible : honneur et bétise Very Happy. Un jour alors qu'il jouait avec ses copains iops près de l'université de médecine eniripsa ils cassèrent une vitre ! Rolling Eyes . Ils fuirent alors a toute hâte avec bond sachant que les eniripsa n'était pas très rapide mais là le pauvre iop (le ... normal du début de l'histoire ) rata sa technique de bond et se trouva en plein cours eniripsa avec des dernières années et ayant gaspillé son energie il ne put pas faire marche arrière pale . C'est donc tout naturelement que pour double non repsect au calme et à la reflexion eniripsa que le pauvre iop fut puni No et la punition consistait à étudier 1 an chez les eniripsa ! affraid .Trop jeune pour comprendre en quoi cela constitait et pensant surtout que 1an equivalait à 1 mois d'après ses calculs iopématiques il accepta la punition avec honneur Laughing. Il partit alors avec des barres energétiques et son épée et arriva en cours d'avant avant dernière année ce qui correspondait le mieux pour ses 15 ans. Mais à l'entrée il rencontra les ionp (surveillant des université eniripsa ) lui confisquer son épée et son repas et lui donner un livre et des crayons. C'est alors que le professeur des fleurs et plantes leur demanda de sortir le livre à la page 12 593 dans la partie 375 du chapitre L pour étuider les vertus curatives des edelweiss .
Le pauvre iop effaré par ce qu'il croyait être un calcul eniripsagonométrique demanda poliment au professeur de lui expliquer le calcul. Le professeur le regarda si effaré que le pauvre iop en fut transpercé, de plus l'humiliation des rires inexpliqués des autres le détruisa complètement et le pauvre iop n'osa plus posé de questions mais pria fermement le dieu iop de le sauver de cette torture. A la sortie du cour c'est alors qu'une eniripsa comprit ce qu'il avait fait et l'aida pour les prochains cour c'est alors qu'on découvrit des capacités incroyables chez ce iop et on remarqua qu'on son intelligence etait triplement meilleur que la moyenne iop ! Shocked Au bout de cette longue année il l'en sortit incroyablement changé et décida donc de s'entrainer à l'élément feu pour découvrir l'attaque ultime du iop intelligent il fit donc des voyages à feudala rencontra d'autre iop feu en plein entrainement sur les landes de cania et fit plein de connaissances enrichissantes mais la meilleur fut sans aucun doute un sram air qui lui permit de croire en bohr cheers . Il fut alors tester par un xelor feu et se fit incroyablement ecrasé mais devint un meutard Razz . Je sais maintenant que ce iop se nomme pyro et devient de plus en plus fort et que même si il sera toujours bête (on ne résiste pas à sa vrai nature Razz) il est bien plus spécial qu'on ne le pensait.
The end scratch


Dernière édition par Pyro le Dim 14 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vekoros
Loup Koume
Vekoros


Messages : 465
Masculin
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Au dessus de mes pieds (enfin je crois)

Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) Empty
MessageSujet: Re: Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)   Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:45

C'est une bonne histoire, c'est pas mal. J'aime bien le passage "sortir le livre à la page 12 593 dans la partie 375 du chapitre L pour étuider les vertus curatives des edelweiss."
Revenir en haut Aller en bas
http://vekoros.tumblr.com/
'Joy joy
Loup Koume
'Joy joy


Messages : 458
Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : I know not

Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) Empty
MessageSujet: Re: Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)   Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:59

Wa J'adore ton histoire, pas trop compliqué, bien rédigé et pas trop long et l'histoire et vraiment bien ! (je me répette Wink) J'adore quand tu dit qu'il a raté son bond ca me fait rappelé quand mon Iop faisait que des EC sur ce sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbok.fr/
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) Empty
MessageSujet: Re: Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)   Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:12

Mettez de la ponctuation bordel de merde >< dans toutes vos histoires ya des phrases de 200 lignes de long et après on a du mal à tout comprendre...

Sinon très jolie histoire =) mais je crois pas t'avoir défié quand tu es entré ^^'.
Belle imagination en tout cas, et l'histoire à du sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) Empty
MessageSujet: Re: Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)   Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:23

Oui bah déjà j'ai pas fait trop de fautes alors vous enervez pas trop sinon merci des compliment Razz car j'ai quand même mis 1h15 à l'écrire drunken. Mais bon je vais essayer de mettre la ponctuation silent
Revenir en haut Aller en bas
-Tara-
Loup Ping



Messages : 53
Féminin
Date d'inscription : 22/08/2010
Localisation : Sur Neptune

Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) Empty
MessageSujet: Re: Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)   Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:49

Hmmm et utilise le correcteur ! Bon ok moi je regarde surtout les fautes au lieu de l'histoire mais je l'aime bien aussi ta chère petite histoire. Voilà ça seras tout car les autres ont déjà tout dit. Ah oui, faites des paragraphes ou au moins espacez vos pavés, ca serait plus lisible Encore une belle histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Loup Stoucrou
Pyro


Messages : 120
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : peu importe

Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) Empty
MessageSujet: Re: Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)   Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:54

Remerci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azerrr
Loup Stoucrou
Azerrr


Messages : 142
Masculin
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) Empty
MessageSujet: Re: Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)   Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:46

J'vais me retenir de te faire des compliments, après tu t'y habituerai... ce s'rai dommage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walkoz
Louveteau
Walkoz


Messages : 15
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Un trou pommé en pleine cambrousse !

Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) Empty
MessageSujet: Re: Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)   Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:43

J'adore ton rôle player Smile
L'Université des Eniripsa ! Yata !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fliwar
Loup Piote
Fliwar


Messages : 344
Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : who knows ?

Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) Empty
MessageSujet: Re: Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)   Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:11

(je crois qu'ils savent pas trop ce que c'est le rôle play ^^)

et si tu refaisais une histoire (avec moins de fautes Very Happy). Une encore meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) Empty
MessageSujet: Re: Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)   Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pyro pur (entre autre celui qui rend cet intelligent si iop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de pyro (entre autre celui qui rend ce iop si intelligent)
» Un iop assé intelligent pour mettre une présentation
» Pyro (xD) et son image perso (ça craint)
» Fliwar, entre folie et paradoxe temporel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concret :: Présentations-
Sauter vers: